aliment contre la cellulite, aliment anti cellulite, Vous avez un peu de cellulite?

La cellulite est quelque chose que tout le monde veut éviter! Ce n'est jamais agréable de voir de la cellulite apparaître sur notre peau! Ces petites vagues à la fois creusées et bombées nous donnent le tourniquet et on ne sent pas à notre meilleur quand on est ainsi. Donc si vous voulez combattre la cellulite, dites-vous bien que vous pouvez au moins vous tourner vers certains aliments qui sont de véritables prédateurs anti-cellulite pour vous aider! Voici donc 10 aliments qui aident à combattre la cellulite!

1. Le persil contre la cellulite

Le persil est diurétique, dépuratif et détoxifiant! Il déstocke les graisses et il amoindrit l'appétit. Il est donc très efficace contre la cellulite!

2. Les poivrons et la cellulite

Peu importe sa couleur, le poivron sera diurétique et tonifiant. Il empêche aussi les graisses de s'installer en vous et combat les sucres et les graisses que vous aurez mangé.

3. Les oignons pour combattre la cellulite

L'oignon est excellent pour combattre la cellulite! Il combat l'eau, donc c'est excellent contre la cellulite. Ensuite, il abaisse la glycémie, il détruit les toxines et active l'appareil digestif.

4. Les ananas

Les ananas possèdent une enzyme qui combat la rétention d'eau. Attention par contre car l'ananas est riche en sucres! Alors il ne faut tout de même pas en consommer trop!

5. La papaye combat la cellulite!

Ce fruit un peu moins connu des gens possède une enzyme qui combat la cellulite. De plus, elle est bonne pour la digestion tout en étant une ennemie contre les cellules graisseuses.

6. Le brocoli

En plus d'être très faible en calories, le brocoli empêche les fibres de la peau de durcir.

7. Les fruits rouges et la circulation sanguine

Les fruits rouges sont de bons anti-âge grâce à tous leurs anti-oxydants, mais ils sont également de bons anti-cellulite! Grâce à eux, la circulation sanguine sera activée et un effet de drainage se fera.

8. Le céleri et le drainage de la peau

Ce dernier est à la fois diurétique, laxatif et digestif. Il lutte efficacement contre la cellulite et améliore le drainage de la peau grâce à ses propriétés détoxifiantes.

9. L'aubergine

L'aubergine est un véritable brûle-graisse! Elle absorbera les graisses et sera bonne pour la cellulite.

10. Les poireaux...Un aliment anti-eau

Ce dernier est un aliment anti-eau! Il combat à la fois la rétention d'eau et la cellulite!

Équipe de rédaction 10 Trucs

10 aliments contre la cellulite à découvrir