Enlever un bouton avec un glaçon

Dernière mise à jour 17 Déc 2020

Comment faire disparaître un bouton avec un glaçon?

Il est fâchant de se réveiller le matin avec un bouton au visage mais saviez-vous que le froid ou plutôt le « très froid » peut aider à vite éliminer les boutons? D’où l’astuce du jour aujourd’hui qui consiste à utiliser un glaçon pour faire disparaître les boutons rapidement.

Alors comment faire pour enlever les boutons avec un glaçon?

Avant de passer aux étapes il est important de mentionner que cette astuce aide surtout à stopper l’évolution des boutons et non de les faire disparaître complètement. Alors dès que vous sentez qu’un bouton sur le nez se prépare ou sur le menton pensez à cette astuce du glaçon.

  • Prendre un glaçon au congélateur (s’assurer d’utiliser un glaçon sans saleté)
  • Déposer le glaçon sur le ou les boutons pendant quelques secondes
  • Répéter 3 ou 4 fois pendant les 2 premières heures pour stopper le bouton

Si le glaçon est trop froid pour votre peau vous pouvez aussi utiliser une débarbouillette mouillée que vous placez au congélateur 10-15 minutes avant de réaliser cette astuce.

L’important avec ce truc c’est de le faire le plus rapidement possible car si le bouton est déjà bien en place il risque d’être difficile de le faire disparaître complètement.

Partagez cette astuce du glaçon avec vos amis!

Appliquer un glaçon sur le bouton pour le faire disparaître

Attention à ne pas laisser le glaçon trop longtemps en contact avec la peau car vous risquez de vous brûler en plus de faire éclater les petites veines près du bouton.

Le glaçon est particulièrement efficace pour les boutons au niveau du menton, du nez et du front. Voici d’autres astuces efficaces à ce sujet: Remède pour enlever les boutons sur le menton.

Vous avez aimé ces trucs et astuces?

Aidez-nous à faire connaitre 10 Trucs en partageant cet article avec vos amis et votre famille! Merci :)


AUTRES ASTUCES BEAUTÉ