Faire pousser les cils, truc et astuce

comment faire pousser les cils

Comment faire pousser les cils?

Les femmes adorent avoir de beaux et longs cils pour ainsi avoir un regard encore plus intense, séducteur et coquet. Outre porter de faux cils, il peut être difficile de faire réellement pousser ses cils.

Sauf si bien sûr vous essayez ces trucs et astuces qu’on vous propose ci-dessous. Vous voulez un regard intensifié avec de beaux longs cils? 10 Trucs vous propose donc les meilleurs trucs et recettes pour faire pousser les cils rapidement.

 

Les astuces pour faire pousser les cils:

1. Faire pousser les cils avec la levure de bière

La première astuce ou plutôt le premier produit pour faire pousser les cils naturellement est la levure de bière. Ce produit naturel est vraiment très efficace pour aider à la pousse des cils mais également pour faire pousser les cheveux et même pour faire pousser les ongles.

La levure de bière est riche en vitamine B mais également en minéraux et en acides aminés essentiels. Il s’agit donc d’un produit naturel extrêmement bénéfique pour faire pousser les cils rapidement tout comme les cheveux.

Ce produit naturel ne permet pas de faire pousser les cils en une nuit mais vous remarquerez au fil des jours et semaines des cils plus longs et plus brillants.

Alors pour les femmes qui souhaitent faire pousser les cils naturellement mais aussi les ongles voici de la levure de bière sous forme de comprimés au meilleur prix:

Levure de bière
41 Commentaires
Levure de bière

  • Source naturelle de vitamines et de micronutriments
  • Excellent pour les ongles, cheveux et cils
  • TOP qualité prix!

2. L’huile d’argan pour les cils

L’huile d’argan vous connaissez? Il s’agit d’un autre remède maison pour faire pousser les cils plus vite tout comme l’huile d’olive et l’huile de ricin. L’huile d’argan renferme à la fois de la vitaime E et C est est donc bénéfique pour avoir des cils plus longs mais aussi plus forts et épais.

Il suffit donc de mettre un peu d’huile d’argan sur les cils pour aider à la croissance et la pousse des cils. Si vous voulez tester cette astuce naturelle pour la pousse des cils alors voici l’huile d’argan de Body Source disponible juste ici:

TOP PROMO
Huile d'argan pure
169 Commentaires
Huile d'argan pure

  • Pour la peau, les cheveux, les cils et les ongles
  • Riche en vitamine E et Oméga 6
  • TOP qualité prix!

3. L’huile de ricin pour accélérer la pousse des cils

Tout comme l’huile d’argan, l’huile de ricin est elle aussi très efficace pour faire pousser les cils ou du moins pour les fortifier davantage. L’huile de ricin est vraiment un produit naturel à avoir sous la main à la maison.

Si ce n’est pas pour aider à la pousse des cils alors vous pouvez aussi l’utiliser pour fortifier vos cheveux en plus de l’utiliser pour protéger et traiter la peau et le visage. L’huile de ricin est une astuce 100% naturelle que vous allez adorer! Voici donc l’huile végétale de Ricin 100% naturelle de Naissance que vous pouvez acheter juste ici:

Huile de ricin
59 Commentaires
Huile de ricin

  • Super huile de ricin bio et pressée à froid
  • Fortifie les cils et les cheveux
  • Produit Végan et de grande qualité

4. Faire pousser les cils avec des vitamines

L’alimentation peut jouer un rôle dans la pousse des cils et des cheveux le saviez-vous? Si vous souhaitez avoir de longs cils il faut donc incorporer à votre alimentation des aliments riches en vitamine B mais également des aliments riches en vitamine E et C.

Et oui, il semblerait selon plusieurs experts que les vitamines E, C et B et plus particulière la vitamine B12 serait excellente pour faire pousser les cils et même faire pousser les cheveux. Les aliments avec beaucoup de ses vitamines sont donc une bonne astuce naturelle pour accélérer la pousse des cils.

Voici quelques aliments à privilégier pour faire pousser les cils plus rapidement:

  • les amandes et pistaches
  • les avocats
  • les bananes
  • les jaunes d’oeufs
  • le fromage
  • les champignons
  • les oranges
  • le jus de légumes
  • les petits pois
  • la levure de bière…etc

vitamines pour faire pousser les cils et les cheveux

5. Faire pousser ses cils avec de l’huile d’olive

Un autre aliment que vous avez dans le garde-manger et qui aide à la pousse des cils est l’huile d’olive. Grâce à ses nutriments, l’huile d’olive nourrira vos cils afin qu’ils deviennent beaux, forts et longs. Pour cette astuce vous devez:

  • Mettre un peu d’huile d’olive sur ses cils.
  • Laisser agir toute une nuit sur les cils.
  • Au réveil bien rincer les cils.
  • À répéter durant quelques jours pour des cils plus longs.

Au bout de quelques jours vos cils seront plus longs et plus forts. Une astuce naturelle et gratuite pour faire pousser les cils en quelques jours. Par contre, si vous voulez une huile de première qualité pour la pousse des cils mieux vaut privilégier l’huile de ricin ou encore l’huile d’argan tel que mentionné plus haut sur cette page.

faire pousser les cils avec l'huile d'olive

6. Une recette pour faire pousser les cils

Si vous êtes à la recherche d’une recette maison pour faire pousser les cils rapidement alors en voici une qui devrait vous intéresser.  Pour cette recette vous avez besoin de seulement:

  • Un récipient
  • Un blanc d’œuf
  • Un filet d’huile végétale naturelle

Il suffit ensuite de mélanger le blanc d’œuf avec l’huile végétale pour ensuite l’appliquer sur les cils, tout simplement. Laisser agir durant quelques heures et répéter durant quelques jours pour accélérer la pousse des cils.

Pour un meilleur résultat et des cils encore plus longs 10 Trucs vous suggère de mélanger le blanc d’œuf avec l’huile de ricin ou l’huile d’argan.

7. Un sérum de croissance pour les cils

Il existe des produits spécialement conçus pour faire pousser les cils plus rapidement mais aussi pour augmenter de manière visible la densité des cils. Alors si vous voulez un produit qui va aider à la pousse rapide des cils mais également à l’épaisseur de ceux-ci alors on a le produit qu’il vous faut juste ici.

Vous trouverez aussi en suivant le lien de ce produit d’autres sérums et produits pour aider à la pousse des cils:

SOS Lash Booster, Eveline Cosmetics
139 Commentaires
SOS Lash Booster, Eveline Cosmetics

  • Sérum de croissance pour cils 5 en 1
  • Sérum à base d'huile d'argan
  • Idéal avant l'application de votre mascara

8. Un recourbe cils pour donner l’illusion

Le simple fait de recourber les cils peut donner l’illusion d’avoir de beaux et longs cils. Il existe sur le marché plusieurs modèles de recourbe-cils. Certains sont électriques et chauffants et d’autres sont manuels. Un petit conseil, évitez d’acheter un gadget électrique car c’est souvent plus dispendieux et pas toujours très efficace.

Par contre mieux vaut faire l’achat d’un recourbe cils en silicone pour éviter d’endommager vos cils et même de les casser. Voici un modèle de recourbe cils avec de bons commentaires en ligne. C’est l’un des meilleurs choix sur Amazon actuellement.

Recourbe cils
28 Commentaires
Recourbe cils

  • Permet de recourber facilement les cils
  • Donne l'impression d'Avoir des cils beaucoup plus longs
  • Coussinets en silicone pour protéger les cils

9. Un massage des paupières pour la pousse des cils

Un autre truc pour favoriser la croissance des cils est de se faire à tous les soir un massage des paupières. Eh oui, un massage des yeux et des paupières aiderait à la croissance des cils.

En vous massant ainsi les paupières vous activerez vos follicules de poils, ce qui permettra une meilleure pousse de vos cils. Bien sûr ce n’est pas une astuce miraculeuse, il ne faut pas s’attendre à voir vos cils plus longs en une seule nuit.

Mais si vous prenez l’habitude de faire un petit massage des paupières à tous les jours vous devriez remarquez une différence quant à la longueur de vos cils au bout de quelques jours ou semaines.

10. De la gelée de pétrole sur les cils

Comment faire pousser les cils? Très simple, avec de la gelée de pétrole ou de la vaseline si vous préférez! Et oui la gelée de pétrole est un autre produit de la maison qui peut être utile pour aider à la croissance des cils.

Il suffit d’en appliquer sur le long de vos cils pour vite les faire pousser au bout de quelques jours seulement. Pour faciliter l’application vous pouvez utiliser un coton tige en prenant soin d’en appliquer sur l’ensemble de vos cilcs.

Faire pousser les cils, les visiteurs ont également aimé:

Comment avoir de beaux sourcils? Venez vite découvrir nos astuces beauté pour faire une ligne de sourcil parfaite facilement!

Comment avoir de beaux yeux? Maintenant que vous connaissez toutes nos astuces pour faire pousser les cils venez découvrir nos autres trucs pour avoir de beaux yeux naturellement.

Comment maquiller les yeux bleus? Vous avez les yeux bleus et cherchez quelques astuces maquillage pour les faire ressortir davantage?

Comment réussir sa manucure? Voici quelques astuces et produits pour réussir une jolie manucure par soi-même à la maison.

Les nouveaux trucs et astuces:

Les trucs et astuces les plus populaires:

Camille

À propos de Camille

Amoureuse et curieuse, Camille adore tout ce qui touche aux soins beauté ainsi qu'aux remèdes et astuces santé. La mode ainsi que les voyages sont deux sujets incontournables pour cette jeune femme amoureuse de la vie.

Voir tous les articles de Camille →