Recette de grand-mère pour faire pousser les cils en 1 nuit




Comment faire pousser les cils plus vite ?

Faire pousser ses cils en 1 nuit, c’est peut-être un peu rapide, mais les faire pousser plus rapidement, c’est tout à fait possible, et ce, naturellement ! Voici mes 5 astuces de grand-mère pour faire pousser les cils rapidement :

  1. Avec de l’huile de ricin
  2. Avec de la levure de bière
  3. Avec de l’huile d’olive
  4. Avec de la vaseline
  5. Avec un œuf et de l’huile végétale
  6. Avec un massage des paupières

1. Avec de l’huile de ricin

L’huile de ricin est très efficace pour faire pousser les cils mais aussi pour les nourrir et les fortifier naturellement. Utilisez un coton tige ou mieux votre brosse à cils pour appliquer l’huile de ricin sur l’ensemble de vos cils.

Huile de ricin

  • Huile naturelle pour cheveux, cils, sourcils et ongles
  • Favorise naturellement la croissance des cils

Cette huile de ricin est aussi excellente pour les cheveux et les sourcils, notamment pour épaissir naturellement ses sourcils.

2. Avec de la levure de bière

Un autre produit naturel qui aide à faire pousser les cils plus vite, sûrement pas en une nuit, mais plus vite oui. Pour être encore plus efficace, vous pouvez avoir recours à la levure de bière en même que le truc de l’huile de ricin ou encore avec le truc de l’huile d’olive que vous découvrirez ci-dessous.

La levure de bière est utile pour la croissance des cils, mais aussi pour faire pousser les cheveux et même pour faire pousser ses ongles plus vite, en une nuit. 🙂

3. Avec de l’huile d’olive

Comme pour l’astuce de l’huile de ricin, l’huile d’olive est une autre huile végétale que vous pouvez utiliser pour faire pousser les cils en 1 semaine ou du moins, plus rapidement que normalement.

Appliquez avec votre brosse à cil ou un q-tips un peu d’huile d’olive à la surface de vos cils, laissez reposer toute la nuit et rincez le lendemain matin. Répétez cette astuce de grand-mère durant 4 à 7 jours pour faire pousser ses cils plus vite.

4. Avec de la vaseline

La vaseline est un excellent remède de grand-mère pour hydrater et aider à la pousse des cils. Utilisez simplement une brosse à cils et appliquez de la vaseline sur l’ensemble de vos cils. Répétez 2 à 3 fois par semaine pour avoir des cils plus longs rapidement.

5. Recette de grand-mère à base d’œuf et d’huile végétale

Si vous êtes à la recherche d’une recette de grand-mère pour faire pousser les cils rapidement, alors en voici une qui devrait vous intéresser :

  1. Mélangez un blanc d’œuf avec 1 cuillère à café d’huile végétale (huile d’olive, huile de ricin ou huile d’argan) et appliquez le mélange sur les cils.
  2. Laissez agir durant quelques heures, rincez et répétez la recette durant quelques jours pour accélérer la pousse des cils.

Pour un meilleur résultat et des cils encore plus longs, je vous suggère de mélanger le blanc d’œuf avec l’huile de ricin ou l’huile d’argan.

6. Avec un massage des paupières

Un autre truc pour favoriser la croissance des cils est de se faire un massage des paupières. En massant les paupières, vous activerez les follicules des poils, ce qui permettra une pousse plus rapide des cils. Bien sûr ce n’est pas une astuce miraculeuse, il ne faut pas s’attendre à avoir des cils plus longs en une seule nuit.

Mais si vous prenez l’habitude de faire un petit massage des paupières à tous les jours vous devriez remarquer une différence quant à la longueur de vos cils au bout de quelques jours ou semaines.

Si vous connaissez d’autres trucs et recettes de grand-mère pour faire pousser les cils plus vite, partagez-les avec nous en commentaire. Merci. 🙂