enlever odeur de moufette, odeur moufette maison, senteur de moufette, Vous avez un problème avec l’odeur de moufette?

L'odeur que peut laisser une moufette est complètement intolérable. Et malheureusement, c'est souvent quelque chose qui se produit. Que ce soit sur un animal ou dans la maison, cette odeur nauséabonde de moufette est difficile à faire partir. Voici donc 10 trucs pour vous aider à enlever l'odeur d'une moufette.

1. Eau oxygénée, bicarbonate de soude et savon liquide pour les animaux

Votre animal sent la moufette et répand cette odeur partout dans la maison? Mélangez un litre d'eau oxygénée, ¼ de tasse de bicarbonate de soude et une cuillère à café de savon liquide. Imbibez une éponge de ce mélange et frottez votre animal comme-ci vous le laviez. Rincez ensuite comme il faut et le tour est joué.

2. Utiliser de l'eau de Javel contre la senteur de moufette

Mélangez une mesure d'eau de Javel pour 10 mesures d'eau et nettoyer votre maison avec ce mélange pour enrayer l'odeur de moufette rapidement.

3. Utiliser du vinaigre

Tout comme avec l'eau de Javel, mélangez une mesure de vinaigre avec 10 mesures d'eau et frottez bien tous les coins de votre maison. Ce truc est efficace pour enlever l’odeur de moufette dans la maison.

4. Utiliser de l'huile de cèdre

L'huile de cèdre est également très bonne pour enlever les odeurs de moufette laissées dans la maison. Plusieurs produits nettoyants sont également faits à base de cette huile. Nettoyez votre maison avec l'huile de cèdre pour éliminer les mauvaises odeurs de moufette.

5. Utiliser du vinaigre pur bouilli

Faites bouillir du vinaigre pur et versez-le dans un bol. Ajoutez ensuite une éponge dans ce bol pour qu'elle absorbe la mauvaise odeur. Rincez ensuite l'éponge et recommencez quotidiennement cette étape jusqu'à ce que l'odeur ait complètement disparue.

6. Utiliser du Magic Odeur pour l'odeur de moufette dans la maison

Ce neutralisant a été conçu pour éliminer les odeurs de moufette qu'on les animaux. Pour en savoir plus sur ce produit, visitez le site sosodeurs.com.

7. Utiliser du citron contre l’odeur de moufette

Mélangez de l'eau chaude avec un peu de jus de citron et nettoyez vos planchers et vos murs de la maison pour enlever l'odeur de la moufette.

8. Concocter un shampoing anti-moufette

Mélangez une bouteille de peroxyde 10 volumes, 2 cuillères à table de savon à vaisselle et ½ tasse de soda. Faites deux shampoing à votre animal et rincez comme il faut.

9. Utiliser du jus de tomates pour éliminer l'odeur!

Ceci est un vieux truc généralement bien connu des gens qui désirent enlever l'odeur de moufette sur un animal ou sur vous-même. Lavez votre animal avec un peu de jus de tomates afin d'enlever les odeurs de moufette. Ce truc est très efficace!

10. Utiliser des pelures de patate

Frottez tout doucement une personne avec des pelures de patate pour enlever les odeurs laissées par la moufette. Allez-y tout doucement bien-sûr et mettez un peu d'eau pour que ça glisse mieux.

Équipe 10-trucs.com, truc pour enlever l'odeur de moufette