La menthe pour éloigner les rats




Comment éloigner les rats avec la menthe?

Un problème avec les rats à la maison? Que ce soit pour éloigner les rats loin de la maison ou encore du jardin il existe plusieurs répulsifs naturels, dont la menthe!

En effet, la menthe est une plante répulsive efficace contre les rats. Voici donc comment utiliser et faire pousser de la menthe pour repousser les rats, les souris et autres nuisibles.

Alors, comment utiliser la menthe contre les rats?

L’odeur de la menthe n’est guère appréciée par les rats. Disposez-en donc un peu partout dans votre jardin ou près de votre maison pour les éloigner.

Bien sûr c’est une astuce préventive surtout. Il ne faut pas s’attendre à un miracle avec la menthe mais en grande quantité elle peut effectivement aider à repousser les rats.

Il s’agit d’une astuce 100 % naturelle et gratuite alors pourquoi ne pas la tester contre les rats. Vous perdez rien à essayer ce truc!

Si vous préférez une solution plus « drastique » alors le mélange de farine et de plâtre accompagné d’eau est une excellente recette de grand-mère pour ter les rats. Placez le mélange à différents endroits dans la maison et le garage avec un peu d’eau à côté et ce sera fatal pour les rats!

Partager l’astuce de la menthe contre les rats:

La menthe pour éloigner les rats