10 trucs pour avoir de beaux yeux

avoir de beaux yeux, comment avoir des beaux yeux, Avoir de beaux yeux ne se limite pas qu’au maquillage…

Toutes les femmes souhaitent avoir le regard qu’arborent les femmes fatales des films des années cinquante. Cependant,  avoir de beaux yeux ne se limite pas à être bien maquillé puisque la beauté de l’œil passe d'abord par une bonne santé.

Aussi, les dix trucs pour avoir de beaux yeux qui vous seront proposés ici ne sont pas qu'esthétiques mais aussi ludiques.

1. Fini les poches et les cernes sous les yeux!

Dans un premier temps, il faut savoir que même les yeux les mieux maquillés ne seront pas au summum de leur beauté si des poches ou des cernes viennent se loger sous leurs paupières. Commencez d'abord par faire disparaître les poches et les cernes. Pour ce faire, vous pouvez opter soit pour un truc maison ou un produit cosmétique acheté en magasin.

2. Utiliser des tranches fraiches de concombre pour avoir de beaux yeux

Le moyen le plus simple pour avoir de beaux yeux et faire disparaître les poches et les cernes consistent à appliquer des tranches de concombre fraîches sur les paupières fermées et à relaxer ainsi durant une quinzaine de minutes.

3. Avez-vous déjà utilisé les glaçons?

Si vous n'avez pas de concombre au frigo, remplacez-les par des glaçons bien froids qui auront tôt fait de réduire la taille des poches. Mais attention, les glaçons sont très froids, mieux vaut les envelopper dans un petit linge.

4. Pour en finir avec les yeux bouffis

Les sachets de thé ou de tisane à la camomille ayant passé la nuit au frigo viendront également à la rescousse de vos yeux bouffis si vous les déposer sur vos yeux une quinzaine de minutes également.

5. Un gel liftant pour les yeux fatigués

Si vous tenez aux produits cosmétiques vendus en pharmacie, demandez à votre cosméticienne un gel liftant ou un sérum qui réduira les cernes de vos yeux fatigués. Vous retrouverez ainsi de beaux yeux et un joli regard.

6. Faire paraitre le blanc des yeux plus blanc

Si votre problème se situe plutôt du côté de la rougeur des yeux, quelques gouttes de collyre mieux connue sous le nom commercial de Murine, feront paraître le blanc de vos yeux plus blanc. Votre regard sera ainsi encore plus perçant.

7. Réduire la rougeur de vos yeux

Vous pouvez également appliquer une ligne de crayon à maquillage bleu à l'intérieur de la paupière inférieure pour obtenir le même effet. Sinon, une goutte de miel réduira la rougeur de vos yeux.

8. Diminuer les cernes bleutés pour des beaux yeux

Pour atténuer les cernes bleutés sous vos yeux, je vous propose d'éviter l'alcool et la cigarette puisque les cernes bleutés résultent parfois d'abus d'alcool et de cigarette.

9. Bien utiliser le cache-cernes pour avoir de beaux yeux

Si les cernes sont déjà installés, vous pourrez en atténuer l'apparence à l'aide de cache-cernes de couleur complémentaire aux cernes ce qui est nettement plus efficace. On privilégie donc le cache-cernes pêche pour les cernes bruns, le jaune pour les cernes violets et l'orange pour les cernes bleutés.

10. Bien choisir son maquillage et les couleurs

Finalement,  pour celles qui sont adeptes du maquillage, il existe des trucs simples pour vous faire de beaux yeux et vous donner un regard de séductrice. Choisissez des couleurs de fard à paupières qui s'agencent avec votre teint et la couleur de vos yeux et non en fonction de vos vêtements.

N'ayez pas la main trop lourde lors de l'application de fard à paupières, car cela durcira votre regard. Pensez plutôt à l'illuminer en appliquant une touche de fard clair sur l'arcade sourcilière. Pour une touche magique, des faux cils agrandiront vos yeux et vous donneront un air de chanteuse de charme. Comme vous l’avez remarqué, avoir de beaux yeux n’est pas tellement compliqué.

Équipe 10-trucs.com, truc pour avoir de beaux yeux

Copyright © 10-trucs.com 2014        Propulsé par MathieuCloutier.net       Mentions légales       Contactez-nous