10 recettes d’amuse-bouches pour l’Halloween faciles à cuisiner




Que ce soit pour amuser les enfants le soir d’Halloween ou encore pour un party costumé avec des amis, il existe mille et une recettes faciles d’amuse-bouches pour la soirée d’Halloween. Je vous propose aujourd’hui 10 amuse-gueules parfait pour le 31 octobre. 🙂

1. Une saucisse hot-dog transformée en momie comme amuse-bouche 🙂

Chaque année au mois d’octobre et particulièrement lors de la soirée du 31 octobre, nous cuisinons de petites momies à partir de saucisses à hot-dog et de pâte pour saucisses de style Pillsbury. En plus d’être original comme amuse-gueule, c’est vraiment très bon une fois trempé dans le ketchup ou la moutarde. 🙂

2. Pain hamburger, fromage et sauce tomate

Une autre idée toute simple d’amuse-gueule pour petits et grands à l’Halloween consiste à utiliser un pain hamburger sur lequel vous ajoutez de la sauce tomate ou sauce pizza, du fromage et des olives pour les yeux. 🙂 Simple, rapide et toujours populaire le 31 octobre auprès des invités.

Petite pizza sur pain hamburger pour l'Halloween

3. Des petites pizzas spéciales Halloween comme amuse-bouche

Simple et rapide à cuisiner, une pizza édition Halloween que vous préparez sur une pâte à pizza ou simplement sur un pain pita. Délicieux et rapides à cuisiner, parfait comme amuse-bouche après la chasse aux bonbons d’Halloween.

Mini pizza comme amuse-bouche à l'Halloween

4. Un hot-dog spécial Halloween

Attention au cœur sensible, 😉 voici une manière plutôt originale et épeurante de présenter et préparer des hot-dogs à vos invités lors de votre party d’Halloween le 31 octobre. On dirait vraiment de vrais doigts !!!

Un hot-dog spécial Halloween

5. Idée d’amuse-gueule pour l’Halloween avec des œufs

Les œufs à la coque peuvent aussi être une bonne idée pour cuisiner des amuse-gueules pour l’Halloween.

6. Une assiette de charcuterie et fromage en entrée à l’Halloween

Pour une soirée d’Halloween entre amis ou en famille, pourquoi ne pas créer une assiette de charcuterie et fromages mettant en vedette les fantômes et petits monstres d’Halloween. 🙂

7. Chips, salsa et guacamole comme amuse-bouche le 31 octobre

Une autre idée d’amuse-bouche et d’entrée que les enfants et les adultes vont adorer grignoter lors de la soirée d’Halloween est bien sûr les chips… Voici comment transformer un simple bol de chips en une superbe assiette de chips tortillas (tostitos) d’Halloween !

8. Recette de minis hamburgers pour l’Halloween

Une autre idée d’amuse-bouche ou de repas facile et qui fera plaisir à coup sûr aux petits et aux grands à l’Halloween, ce sont les hamburgers. Vous pouvez faire de vrais hamburgers ou encore choisir des minis pains et faire de petites boulettes si vous préférez les servir comme amuse-gueule le 31 octobre.

9. Des pâtes comme idée d’amuse-bouche à l’Halloween

Que ce soit en plat principal, en entrée ou comme amuse-bouche, pourquoi ne pas préparer une recette pour l’Halloween à base de pâtes, que ce soit une salade de pâtes froide ou un spaghetti chaud.

10. Des crudités à l’Halloween

Finalement, une dernière idée pour faire manger des légumes à vos enfants et invités malgré tous les bonbons d’Halloween consiste à transformer vos légumes en une présentation spectaculaire pour l’occasion. 🙂

Voilà, j’espère que vous avez apprécié mes 10 idées et recettes d’amuse-bouches d’Halloween ! 🙂