10 trucs pour perdre du poids en une semaine!

Comment maigrir en une semaine?

Perdre du poids en une semaine demande de gros efforts puisque le délai est court, très court! Il ne faut donc pas s’attendre à un miracle mais si vous travaillez fort vous pourriez facilement perdre 5 lbs ou même plus en quelques jours seulement.

Il faudra suer, manger léger et boire beaucoup d’eau pour réussir à maigrir aussi rapidement. 10-Trucs vous propose aujourd’hui 10 astuces pour perdre du poids en une semaine top chrono!

1. Se faire un programme d’entraînement

Pour perdre du poids en une semaine seulement, il est certain que vous devrez faire beaucoup d’exercices. Et ce ne sera pas que 30 minutes 3 fois par semaine qui sera nécessaire, ce sera beaucoup plus!

Il faudra faire de l’exercices chaque jour et plusieurs fois par jour. Et oui, à tous les jours vous devrez perdre le maximum de calories pour réussir à perdre le maximum de poids en une semaine.

Alors faites-vous un programme rempli de cardio:

  • vélo
  • course ou jogging
  • marche rapide
  • elliptique
  • danse (zumba, aérobie)
  • natation

Et beaucoup de musculation pour brûler les graisses et tonifier votre corps au maximum!

2. Manger léger pour perdre du poids

Pour perdre du poids en seulement 7 jours il faut faire attention à ce que nous avalons mais il ne faut surtout pas arrêter de manger.

Plusieurs personnes s’adonnent au jeûne pour maigrir rapidement et malheureusement c’est contre-indiqué et même dangereux pour votre santé.

Par contre, si vous voulez perdre quelques livres en une semaine, il faudra néanmoins opter pour un régime équilibré et léger. Alors pendant cette semaine vous devrez vous nourrir uniquement:

  • de légumes cuits à la vapeur
  • de fruits et légumes frais
  • de poisson
  • de viande maigre
  • de yaourts à 0%
  • de salade.

C’est toujours important de maigrir sainement pour garder une bonne santé et un poids santé.

3. Boire 2 litres d’eau par jour

Boire de l’eau sera bénéfique entre autres pour deux raisons:

  • Tout d’abord, vous éliminerez beaucoup et vous vous débarrasserez de votre rétention d’eau.
  • Ensuite, l’eau accumulée vous coupera l’appétit et vous serez moins porté à manger.

Alors que ce soit pour maigrir rapidement ou simplement perdre du poids ici et là à l’occasion l’eau est essentielle à votre réussite.

4. Faire un workout express

À défaut de faire beaucoup d’exercice chaque jour, vous pouvez faire une session de 20 à 30 minutes de work-out express, mais surtout extrême.

Plusieurs vidéos en ligne existent pour vous aider à brûler les graisses et donc de perdre du poids plus rapidement. Il s’agit là d’une combinaison de mouvements rapides et extrêmes qui vous feront suer comme jamais et qui feront travailler tous les muscles et les parties de votre corps.

Vous travaillerez très fort! Mais le résultat sera surprenant et surtout très rapide, en une semaine il est tout à fait possible de perdre quelques livres ou kilos. Cette astuce est également intéressante pour celles qui souhaitent maigrir après un accouchement.

Vidéo de Cardio intensif:

Voici une vidéo de 25 minutes de CARDIO HIIT, des exercices de cardio efficaces pour brûler un max de graisse. Bon entrainement!

5. Un nettoyage interne pour éliminer les toxines

Après le temps des fêtes ou après une grosse fin de semaine à faire quelques excès sur la nourriture et la boisson il peut être intéressant de faire une petit cure de détoxication.

En effet, pour éliminer ses toxines et faire un bon nettoyage de notre intérieur, on dit qu’il peut être avantageux de se faire une cure de nettoyage une fois de temps en temps.

Il y a par exemple les produits Triolax qui sont vendus en magasin et en ligne et qui permettent durant 15 jours de bien nettoyer son système. La cure Triolax express de 5 jours est également disponible pour un résultat rapide.

Bien sûr il ne faut pas utiliser les produits Triolax pour la perte de poids mais bien pour se détoxifier le corps. Certaines personnes pensent à tort que Triolax permet de maigrir mais en réalité tout ce que cela vous procurera c’est une perte de poids reliée à la perte d’eau dans votre corps et non à la perte de graisse.

6. Des coupe-faim et brûleurs de graisse…NON!

Le coupe-faim:

Les coupe-faim sont des produits qui gonflent l’estomac et qui permettent de se sentir plein et donc de ne pas ressentir la faim. Avec ce type de produit minceur vous serez moins porté à grignoter et vous mangerez des portions plus petites bien évidemment.

Mais attention, il faut utiliser cela avec modération et de manière occasionnelle et temporaire seulement.

Le brûleur de graisse:

Ces produits ne sont pas très conseillés, mais si ce n’est que pour une semaine, cela pourrait vous aider à maigrir rapidement bien entendu. Ces produits ont pour but d’éliminer les graisses mais pas de manière efficace et durable. À utiliser avec modération et temporairement bien-sûr.

Demandez toujours conseil à votre pharmacien et médecin avant l’utilisation d’un tel produit minceur.

7. Manger de la soupe aux choux

Avez-vous déjà entendu parler du régime de la soupe aux choux? Ce régime est sans aucun doute l’un des plus rapide et efficace pour perdre du poids rapidement… Même en une seule semaine!

Pour ce faire, vous l’aurez deviné vous ne mangerez principalement que de la soupe au chou, mais elle pourra être mangée à volonté ce qui est tout de même bien dans les circonstance.

À noter qu’il s’agit là d’un régime à courte durée, donc ce sera bien pour votre perte de poids en une semaine mais il ne faut surtout pas faire ce régime trop souvent.

Voici une recette de soupe aux choux un peu modifiée pour donner un plus de goût:

Vous avez besoin de:

  • 1 gros chou vert
  • 3 oignons jaunes
  • 3 poireaux
  • 2 piments verts
  • du sel et du poivre pour donner plus de goût

Les étapes de préparation:

  1. Couper tous les légumes en petits cubes.
  2. Faire bouillir 4 litres d’eau et ajouter tous les légumes .
  3. Poursuivre la cuisson pendant 30 minutes et mixer le tout.

8. Maigrir en une semaine avec le thé

Le thé ne vous fera pas nécessairement maigrir, mais il est reconnu pour ses bienfaits durant un régime alimentaire. C’est d’ailleurs un très bon antioxydant.

De plus, le thé est très peu calorique et avec sa teneur en caféine, il vous permettra de vous donner un petit coup de fouet avant d’entreprendre vos exercices en plus d’agir un peu comme un coupe-faim naturel.

Le thé vert est donc un excellent allié lorsqu’il est question de perte de poids et de bonne santé en général.

* Article mis à jour le

Alice
Les derniers articles par Alice (tout voir)

Autres trucs et astuces: SANTÉ