répulsif chat pour l’intérieur de la maison

Comment empêcher son chat d'aller dans certaines pièces de la maison?

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent! Dans cet article c'est plutôt quand les maîtres ne sont pas là les chats s'amusent comme de petits fous ! :) Est-ce que votre chat fouine partout dans la maison au risque de faire quelques dégâts lorsque vous partez de la maison?

10 Trucs vous propose dans cet articles des astuces et répulsifs pour l'intérieur de la maison et de l'appartement. Alors si vous cherchez comment éloigner les chats de certains endroits dans la maison vous voilà au bon endroit. Alors quel répulsif anti chat choisir pour protéger sa maison?

Trouvez rapidement un répulsif chat pour l'intérieur de la maison

1. Les huiles essentielles comment répulsif intérieur

Très présentes sur 10-trucs.com, les huiles essentielles sont très utiles pour préparer des répulsifs naturels ou autres remèdes de grand-mère contre les animaux et les insectes. 

Voici une petite recette maison à base d'huiles essentielles que vous pouvez vaporiser au différents endroits où vous ne voulez pas voir votre chat aller. Vous avez besoin de mélanger:

  • 10 gouttes d'huile essentielle de citronnelle
  • 10 gouttes d'huile essentielle de lavande
  • 2 tasses d'eau

Si vous n'avez pas de citronnelle ou de lavande à la maison vous pouvez également utiliser les huiles essentielles d'eucalyptus ou encore de citronnelle.

Alors que ce soit pour faire ce répulsif maison ou pour autres utilisations voici un ensemble de 1 huiles essentielles à un super prix.

huile essentielle comme répulsif intérieur pour chat
avis amazon france12 huiles essentielles de qualité pour concocter une multitudes de trucs et astuces à la maison. Lavande, eucalyptus, citron, romarin, menthe poivrée, etc. Consulter les avis
acheter en ligne sur Amazon France

 

2. Un ruban double face pour stopper le chat

Ok je vous l'accorde ce n'est pas très esthétique mais c'est pourtant un moyen très efficace pour empêcher un chat d'approcher ou de griffer les meubles de la maison. 

Il suffit de faire l'achat en quincaillerie ou même en ligne d'un ruban adhésif double face et d'en placer aux différents endroits où votre chat s'amuse à faire ses griffes. Vous pouvez par exemple en appliquer sur certains meubles ou même sur le rebords du comptoir de cuisine pour éviter que votre chat y grimpe pendant votre absence.

3. Attirer le chat ailleurs dans la maison avec l'herbe à chat

Si vous avez de la difficulté à empêcher votre chat à grimper sur le lit, à griffer le canapé ou grimper sur le comptoirs de la cuisine pourquoi ne pas l'attirer ailleurs?

Le produit le plus populaire et efficace est l'herbe à chat que vous pouvez même trouver en spray. Il suffit alors de vaporiser ce liquide d'herbe à chat aux endroits où vous voulez attirer votre chat. Vous pouvez vaporiser ce produit:

  • dans la litière à chat
  • sur l'arbre à chat
  • sur les griffoirs et grattoirs
  • sur le tapis où vous voulez que votre chat se repose
  • sur les jouets de votre animal

Pour les propriétaire de chat qui désirent tester de l'herbe à chat en spray en voici ici au meilleur prix:

herbe a chat spray pour attirer les chats
avis amazon franceTOP produit pour attirer le chat vers les objets et endroits désirés dans la maison. Votre chat va adorer cet odeur d'herbe à chat. Consulter les avis
acheter en ligne sur Amazon France

 

Les visiteurs ayant lu "répulsif intérieur pour chat" ont également aimé

répulsif chat pour protéger le canapé

Répulsif pour éloigner le chat du canapé

Si votre réel problème est au niveau du canapé du salon alors voici un autre article avec plusieurs trucs et astuces pour empêcher son chat de griffer ou d'uriner sur le canapé. 

Comment éloigner les chats des plantes

Comment éloigner son chat des plantes vertes?

Est-ce que votre chat aime un peu trop vos plantes vertes dans la maison? Venez découvrir nos astuces pour éloigner votre chat des plantes d'intérieur.