Des sonneries gratuites pour iPhone

Où trouver des sonneries gratuites pour iPhone?

Quand on a un iPhone, il est toujours amusant de pouvoir changer à notre guise la sonnerie. Mais même si le iPhone offre plusieurs choix de musique, il peut être intéressant de trouver d’autres sonneries et sons.

10-Trucs vous propose donc sa liste des meilleurs sites et applications de sonneries gratuites pour iPhone, et ce, peu importe le modèle que vous avez.

1. Qui dit sonnerie pour iPhone dit App Store! 🙂

Bien évidemment si vous recherchez une tonne de sonneries pour iPhone l’App Store est sans aucun doute l’un des meilleurs endroits pour en trouver des tonnes!

En effet, nombreuses sont les applications de sonneries gratuites et parfois payantes qui peuvent être téléchargées sur l’App Store.

L’app Sonnerie pour iPhone

App Sonnerie pour iPhone

La première application de sonneries gratuites est la suivante: Sonnerie pour iPhone. Cette application propose des centaines de sonneries gratuites et personnalisées pour votre nouveau iPhone.

Vous pouvez même convertir vos chansons mp3 et AAC afin de les utiliser comme sonnerie sur votre téléphone.

2. Zedge.net, des centaines de sonneries gratuites

Télécharger des sonneries et fonds d'écran sur Zedge.net

Zedge est un super site et une superbe application disponible sur l’App Store et également sur Google Play pour les téléphones Android.

Au départ ce site proposait des wallpapers et par la suite des centaines de sonneries ont vu aussi le jour sur le site. Avec son look moderne et épuré vous allez certainement vous aussi adorer ce site et cette application mobile.

Visitez le: Zedge.net ou télécharger l’apps pour découvrir l’ensemble de la collection de sonneries pour iPhone et téléphone Android.

3. iPhone Ringtones, un autre site de sonneries à découvrir

Un autre site où vous pouvez trouver et télécharger plusieurs sonneries pour votre iPhone est iPhoneRingtones.ca.

Ce site comme son nom l’indique bien propose des dizaines et dizaines de sonneries pour tous les goûts et tous le styles. Voici quelques unes des catégories populaires qu’on retrouve sur ce site web:

  • Animaux
  • Dessins animés
  • Électronique
  • Musique
  • Nature
  • Jeux Vidéo

Visiter le site iPhoneringtones.ca pour télécharger de nouvelles sonneries mais aussi de nouveaux fonds d’écran pour iPhone.

4. Ringtone Maker, des sonneries et des alertes à télécharger

Application Ringtone Maker pour créer des sonneries pour iPhone

Une application que vous pouvez également installer est celle-ci: Ringtone Maker. Vous trouverez dans cette app des sonneries et des alertes à télécharger mais le réel avantage de cette application c’est le volet création.

Effectivement, cette application permet de créer facilement et rapidement votre propre sonnerie personnalisée pour votre iPhone. Il suffit de choisir une chanson ou une musique que vous avez dans votre téléphone, de la découper en morceaux et de faire un petit montage pour ensuite la transformer en sonnerie.

Rendez-vous sur apps.apple.com pour télécharger l’application et lire les avis des utilisateurs.

5. Comment utiliser une sonneries personnalisée sur son iPhone?

Maintenant que vous savez où trouver des sonneries et même comment en créer de nouvelles voici comment les installer sur votre iPhone:

  • Connecter le iPhone à l’ordinateur (même procédé pour un iPad ou un iPod).
  • Ouvrir iTunes pour Windows si vous utilisez un PC et ouvrir Finder si vous êtes sur un Mac.
  • Glisser simplement le fichier audio (la sonnerie) sur votre iPhone.

 

Et vous, où trouvez-vous vos sonneries? Quel est votre site ou encore votre application préférée pour trouver des sonneries pour iPhone?

Partagez-le avec nous et les autres visiteurs de 10-trucs.com en commentaire au bas de cette page.

* Article mis à jour le

Mathieu
Les derniers articles par Mathieu (tout voir)

Autres trucs et astuces: WEB MOBILE