Qui n’a pas déjà rêvé de trouver subitement de l’argent quelque part. Vous savez, par hasard, tout bonnement en se promenant dans la rue et hop un billet vert par terre. 🙂 Bien-sûr, l’argent ne pousse pas dans les arbres et trouver de l’argent par terre peut être compliqué, surtout si vous ne savez pas où regarder. Je vous propose donc 10 trucs et astuces pour vous aider à trouver plus facilement de l’argent.
1. Regardez par terre quand vous marchez
Bien sûr, il est important de faire la différence entre trouver un simple billet par terre et un portefeuille. Il n’est pas question ici de voler, alors si vous trouvez une liasse d’argent ou encore un portefeuille, il faut le rendre à son propriétaire.
Alors, lorsque vous marchez dans un parc, en forêt ou en ville pour aller au travail, balayez du regard le sol de temps à autre, qui sait, peut-être allez-vous trouver de l’argent par terre. Regardez-bien aussi dans les parkings et stationnements, il n’est pas rare de tomber sur quelques dollars par terre, près des parcomètres.
2. Regarder près des machines distributrices
Il nous arrive tous d’aller se chercher un petit quelque chose à grignoter ou à boire dans les distributeurs automatiques et même à l’occasion d’y oublier un peu de monnaie dans la fente lorsqu’on paie en argent.
Prenez donc l’habitude de glisser la main dans la fente et de regarder autours des machines distributrices, mais aussi autours des jeux d’arcades dans les centres d’attraction pour voir s’il n’y aurait pas un peu d’argent oublié ou tombé par inadvertance.
3. Trouver de l’argent près de la caisse
Les gens sont si pressés qu’ils pourraient très bien échapper un billet ou deux par terre en tentant de les mettre dans leur portefeuille par exemple. On ne sait jamais, vous pourriez trouver un peu d’argent près de la caisse au restaurant, au dépanneur ou encore à l’épicerie.
Mais attention, si vous voyez une personne échapper de l’argent devant vous, il sera important de lui remettre. Nous parlons ici de trouver de l’argent par hasard, pas de le voler, soyez honnête!
4. Se promener dans les parcs
Profiter de la belle journée ensoleillée pour aller vous promener dans le parc près de chez vous, qui sait peut-être aller vous trouver quelques billets verts dans le sentier, dans le gazon ou près des modules de jeux.
Dans un parc, on s’amuse, on saute, on court, on glisse, on se balance, c’est donc très facile d’y échapper de l’argent sans s’en apercevoir. Regardez bien en bordure des sentiers et des clôtures, vous pourriez faire de belles trouvailles ce soir.
5. Trouver de l’argent caché dans le sable à la plage
La plage est un autre très bon endroit où trouver de l’argent rapidement et facilement! En effet, attendez la fin de la journée, quand tous les vacanciers repartent à la maison, pour aller vous promener sur la page et trouver quelques billets facilement.
Ouvrez l’œil et promenez-vous un peu partout sur la plage en bougeant le sable avec vos pieds pour être certain de ne pas passer à côté de billets enfouis dans le sable.
Munissez-vous d’un détecteur de métaux pour trouver de l’argent et autres objets précieux encore plus facilement à la plage.
6. Ouvrez l’œil aux vestiaires et à la piscine
Les gens se changent dans les vestiaires et les vêtements sont souvent transportés de tous bords, tous côtés, alors c’est facile d’échapper de l’argent par terre. Alors, regardez bien autours et dans les casiers qui sont vides et ouverts, peut-être allez-vous trouver un peu de monnaie perdue.
Une fois de plus, il est important de mentionner que l’on souhaite chercher ou plutôt trouver de l’argent complètement par hasard. Il ne faut jamais VOLER les gens! Si vous trouvez plutôt un portefeuille, rendez-le à un responsable de l’endroit ou directement au propriétaire lorsque c’est possible.
7. Regardez par terre sous les gradins
Que ce soit lors d’un match sportif ou lors d’un spectacle, prenez le temps de regarder sous les gradins et dans les allées pour voir si vous ne trouveriez pas de l’argent tombé au sol. Comme la majorité des gens qui vont voir une équipe sportive, que ce soit du foot, du soccer, du baseball ou encore du hockey, apportent de l’argent comptant, il n’est pas rare de trouver de la monnaie au sol.
8. Trouver de l’argent par terre dans les festivals et évènements
Si vous aimez participer à des festivals et autres évènements extérieurs d’envergure, il peut être bénéfique pour vous de zyeuter de temps en temps le sol lorsque vous vous promenez à l’extérieur. Comme les gens paie souvent en argent comptant pour acheter de la nourriture, des souvenirs ou un laissé passé pour un manège, il n’est pas rare de tomber par hasard sur de la monnaie ou un billet tombé au sol par inadvertance.
9. Un rituel de magie blanche pour attirer l’argent
Si vous aimez tester des trucs et astuces de grand-mère, alors pourquoi ne pas faire un rituel de magie blanche pour trouver ou plutôt attirer l’argent et attirer la richesse vers vous, dans votre vie. Personnellement, je n’y crois pas vraiment, mais qui sait, peut-être que ça va fonctionner pour vous. 😉
10. Imprimer un chèque de l’abondance
Un autre rituel que bien des gens font à la maison pour avoir plus d’argent consiste à imprimer le chèque de l’abondance de la Banque de l’Univers.
En fait, il s’agit simplement d’un chèque à imprimer et que l’on retrouve un peu partout en ligne, mais vous pouvez également utiliser un véritable chèque que vous avez déjà la maison. En plus d’attirer l’argent à la maison, vous allez attirer la santé, l’amour, les bonnes occasions et bien plus encore.
J’espère que mes 10 trucs et astuces proposés aujourd’hui vous aideront, vous aussi, à trouver de l’argent facilement.