10 trucs pour traiter les poils incarnés

poils incarnés, truc poils incarnés,

Vous souhaitez vous débarrasser de vos poils incarnés?

Les poils incarnés sont des poils qui poussent vers l’intérieur plutôt que de sortir vers l’extérieur. Ils dévient donc de leur sens d’origine et poussent à l’intérieur de la peau.

Les poils incarnés peuvent donc causer des rougeurs, des boutons ou même des infections sur la peau. Voici donc comment traiter ou éviter les poils incarnés grâce à nos 10 trucs anti poils incarnés.

1. Se raser dans le sens du poil

Pour éviter les poils incarnés, il faut toujours se raser dans le même sens du poil plutôt que dans le sens inverse. Vous éviterez ainsi d’avoir des poils incarnés indésirables.

2. Éviter les épilateurs électriques

Et oui! Les épilateurs électriques ont souvent tendance à causer des poils incarnés. Surtout justement parce qu’ils devront être utilisés pour un rasage fait dans le sens contraire du poil.

3. Éviter les crèmes trop riches et trop épaisses

Les crèmes trop riches ou trop épaisses bouchent les pores de la peau ce qui invite les poils à pousser vers l’intérieur plutôt que vers l’extérieur.

4. Utiliser un gel douche gommant contre les poils incarnés

Pour diminuer la pousse de poils incarnés, lavez-vous plusieurs fois par semaine avec un gel douche gommant. C’est un excellent produit pour éviter les poils incarnés.

5. S’épiler moins souvent pour éviter les poils incarnés

Plus vous vous épilez et plus vous augmenterez vos chances d’avoir des poils incarnés. Essayez plutôt d’espacer vos épilations afin de bien laisser le temps à vos poils de pousser.

6. Éviter l’épilation à la cire

L’épilation à la cire arrache carrément le follicule du poil. Donc lorsque le poil repousse, il peut ainsi pousser dans n’importe quel sens.

7. Opter pour l’épilation au laser

L’épilation au laser est l’épilation définitive du poil qui fera donc en sorte que les poils ne repousseront plus. Vous pourrez ainsi prévenir définitivement les poils incarnés.

8. Utiliser un déodorant à bille

Il semblerait que le déodorant à bille contienne un certain élément qui empêcherait l’apparition de poils incarnés.

9. Se raser en douceur les poils

Si vous insistez trop sur votre rasoir ou si vous vous rasez trop près de la peau, les poils entreront plutôt dans la peau et deviendront donc des poils incarnés.

10. Porter des vêtements moins serrés

Si la peau est trop frottée par un vêtement, les poils pousseront vers l’intérieur et causeront une fois de plus des poils incarnés.

Équipe 10-trucs.com, truc contre les poils incarnés

Les nouveaux trucs et astuces à découvrir et tester:

Les trucs et astuces les plus populaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *