Astuces maquiller des yeux verts

Comment maquiller ses yeux verts? Faites-vous partie des chanceuses avec des yeux verts? Que diriez-vous de découvrir quelques bons trucs pour les mettre en valeur?

Alors pour toutes celles qui ont les yeux verts voici quelques astuces maquillage faciles et pratiques à faire à la maison.

1. Faire ressortir la couleur verte des yeux

Pour faire encore plus pétiller et ressortir la couleur de vos yeux verts vous pouvez créer un superbe contraste avec un maquillage noir ou du moins très foncé! Cela vous procurera un regard à la fois sexy et charbonneux.

Du mascara noir, une ligne de crayon noir sous les yeux et un trait d’eye-liner sur le dessus. Complétez le maquillage avec une ombre à paupière de couleur noire ou grise très foncée.

Faire un smoky eyes sur des yeux verts:

2. Créer un subtil effet

Si vous voulez faire ressortir vos yeux verts sans toutefois exagéré, vous pouvez simplement faire une mince ligne de eye-liner sur le dessus des yeux avec un peu de mascara.

Votre regard sera bien contrasté sans toutefois être trop maquillé. C’est idéal si vous voulez mettre en valeur vos yeux verts tout en conservant le côté naturel.

3. Faire briller ses yeux verts

Saviez-vous que vert s’harmonise bien avec les brillants et les couleurs argentés et dorés? Et de nos jours, nombreuses sont les ombres à paupières qui sont scintillantes.

Alors pour apporter une belle brillance à vos yeux, optez donc pour des produits cosmétiques et maquillage ayants des brillants!

Voici un tutoriel maquillage pour les yeux verts:

4. Bien agencer les couleurs d’un même ton

Des yeux vert iront très bien avec des couleurs d’un même ton tel que le gris, l’argent ou même les tons de verts.

Vous pouvez donc choisir l’une ou plusieurs de ces teintes de couleur pour vos ombres à paupière (C’est idéal pour un maquillage plus naturel des yeux verts).

Pour un maquillage naturel des yeux verts et autres couleurs, il est préférable de choisir des couleurs d’un même ton.

5. Du vert avec du vert

Pour un beau regard sans contraste et naturel vous pouvez choisir la couleur verte pour le maquillage des yeux verts.

Il existe des crayons, des eye-liner ainsi que des mascaras dans les tons de vert qui viendront soutenir la couleur verte de vos yeux.

Par contre, il faudrait éviter de mettre une ombre à paupière qui est aussi verte. Et si vous y tenez absolument, choisissez plutôt un vert qui tire vers le brun ou mieux vers le violet.

6. Éclaircir son regard

Si vous cherchez la bonne astuce maquillage pour éclaircir votre regard alors les tons de bruns sont la solution.

En effet, les teintes de brun et de violet rendront votre regard plus clair et lumineux. Ces couleurs seront de bons alliés pour faire ressortir la beauté de vos yeux verts.

7. Astuces maquillage pour les yeux verts:

Voici maintenant d’autres astuces et conseils maquillage pour maquiller et mettre en valeur ses yeux verts:

Renforcer la couleur des yeux verts: La couleur complémentaire du vert est la couleur violet. Pour renforcer votre regard, utilisez donc des teintes ayants un peu de mauve et de violet.

Éviter d’utiliser le bleu: Le bleu ne sera pas une belle couleur de maquillage à appliquer avec vos yeux verts. Il serait préférable de choisir autre chose.

Mettre du cache-cerne: Si vous avez des cernes ou des poches en dessous des yeux, vous pourriez appliquer un peu de cache-cerne. Ainsi, toute l’attention ne sera portée que sur vos beaux yeux verts.

Porter des faux-cils: Les longs cils noirs font totalement vibrer les yeux verts! Si vous avez des cils trop courts ou pas assez fournis, n’hésitez pas à vous mettre de beaux et longs faux-cils.

AUTRES ASTUCES BEAUTÉ