10 trucs pour être plus féminine

être plus femme, être plus féminine,

Voulez-vous être plus femme…Plus féminine?

L’extrême féminité n’est malheureusement pas l’apanage de toutes les femmes. Cependant, il existe des trucs pour être plus féminine qui vous permettront mesdames de tirer votre épingle du jeu lorsque les circonstances l’exigent.

10-trucs.com vous propose donc les 10 meilleurs trucs et conseils pour être plus féminine!

1. Ayez des mains impeccables

Certes, des mains joliment manucurées et douces feront très bonne impression quand viendra le temps de serrer la pince à une nouvelle connaissance. Des ongles ni trop courts, ni trop longs, recouverts d’un vernis aux teintes sobres vous feront la main féminine et il n’est pas nécessaire de les encombrer de bagues pour les mettre en valeur. Finissez en douceur en enveloppant vos mains d’une crème hydratante légèrement parfumée.

2. Portez un parfum discret pour être féminine

Nul besoin de laisser un fort sillon de parfum sur son passage pour être féminine. Il suffit tout simplement de porter un parfum discret adapté à votre personnalité et à votre type de peau pour faire des ravages chez la gent masculine.

3. Des cheveux lisses pour une belle féminité

Des cheveux lisses et soyeux vous donneront un air angélique et féminin et feront tourner les têtes sur votre passage. Privilégiez les cheveux longs ou mi-longs et oubliez les coupes à la garçonne.

4. À vous la jolie petite robe

Une jolie robe soulignant les formes féminines sans toutefois être outrageusement moulante, mettra en valeur votre féminité et attirera le regard à coup sûr des hommes. Nul besoin qu’elle soit noire pour être seyante. Il suffit de porter une robe adaptée à votre silhouette dans une couleur qui sied à votre teint.

5. Bannissez l’éternelle tenue de jogging

Elle est réconfortante et confortable certes, mais elle camoufle évidemment vos belles rondeurs. Pourquoi ne pas bannir le jogging et la remplacer par un leggings moulant accompagné d’un joli chandail et d’une chaussure légère. Vous serez tout aussi à l’aise mais également très féminine.

6. Osez les talons hauts pour être plus féminine

Ayez la démarche subtile grâce à la magie des talons hauts. Sans pour autant porter des talons aiguilles, un talon d’une hauteur d’environ un pouce mettra vos jambes en valeur.

7. Si vous ne pouvez supporter les talons hauts

Il n’est pas nécessaire de porter vos baskets pour autant, troquez-les contre des ballerines tout aussi confortables sans pour autant être aussi lourdes que les baskets ce qui affinera votre silhouette.

8. Portez un maquillage discret

Rien ne sert de porter un maquillage trop lourd, non seulement est-ce mauvais pour la peau mais aussi vous camouflez certains de vos attributs naturels. Optez pour un maquillage discret mettant vos jolis traits en valeur. Au besoin, n’hésitez pas à consulter une maquilleuse professionnelle qui vous conseillera dans vos choix.

9. Évitez de fumer en public

La cigarette vous donnera un air typiquement masculin tout en nuisant à la beauté de votre teint. Tentez donc de la bannir de vos habitudes ou du moins, évitez-la en public.

Évitez le langage grossier

En effet, il n’y a rien de plus laid que des jurons dans votre joli bouche de femme. Exprimez donc votre mécontentement à l’aide d’un patois plus approprié.

Équipe 10-trucs.com, truc pour être plus féminine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *