Bronzage naturel, 10 astuce pour un joli bronzage

bronzage naturel, astuce bronzage naturel,

Voulez-vous un joli teint bronzé cet été?

Qui n’aimerait pas avoir un beau bronzage à l’année longue? Avoir un beau petit teint qui rappelle le soleil et qui donne tellement de vie et d’énergie à son visage!

C’est en fait ce que bien des gens souhaitent, mais ce n’est pas évident d’avoir un bronzage parfait qui ne fait pas superficiel! Pour justement éviter le bronzage superficiel, voici 10 trucs pour un bronzage naturel!

1. Utiliser des crèmes de bronzage

Avec une crème en parfaite harmonie avec votre type de peau, vous serez davantage protégé et vous aurez un beau teint ensuite. Idéal pour un bronzage naturel!

2. Appliquer une crème d’hydratation après s’être bronzé

Aussitôt votre session de bronzage terminée, appliquez immédiatement une crème hydratante afin de conserver une peau douce et en santé. N’oubliez pas combien le soleil assèche la peau! C’est pourquoi une bonne hydratation permettra de garder une belle peau ainsi qu’un beau bronzage cet été.

3. Se faire des gommages pour éliminer les cellules mortes!

Si vous vous faites régulièrement des gommages, vous éliminerez les cellules mortes présentes sur votre peau et ainsi votre bronzage sera beaucoup mieux.

4. Manger des carottes pour un bronzage naturel

Les carottes contiennent des bêta-carotènes qui offrent des avantages abondants au teint de toute personne. Pour donner un petit plus à votre bronzage naturel, mangez des carottes!

5. Mélange maison pour bronzage naturel

Mélangez simplement un peu d’huile d’olive avec du jus de citron et appliquez-en sur votre peau pour accentuer davantage votre bronzage. Attention, il ne faut pas se faire bronzer avec cette solution! C’est simplement pour faire ressortir votre bronzage déjà présent sur votre corps.

6. Utiliser des gélules de béta-carotène

Les gélules de bêta-carotène sont une alternative efficace aux carottes. Consommez des gélules de bêta-carotène pour avoir un magnifique teint ensuite.

7. Appliquer de la crème solaire

La crème solaire vous permettra de bronzer, mais tout en protégeant votre peau et en évitant divers problèmes ensuite. Sans crème solaire, votre peau brûlera et votre teint ne sera certainement pas à son meilleur. C’est bien beau avoir un joli bronzage, mais il est beaucoup plus important de faire attention à votre peau et à votre santé!

8. Aller dans un salon de bronzage

Bien sûr, ce ne sera pas un bronzage naturel comme on le présente dans cet article. Par contre, il est bon de savoir qu’un petit coup de salon de bronzage peut être une bonne finition pour votre bronzage naturel. Ce sera la petite touche qui fera peut-être toute la différence. Mais attention, ne prenez pas l’habitude de vous rendre dans les salons de bronzage, car tout comme une exposition prolongée au soleil, cela peut être dangereux pour votre santé.

9. Manger des fruits de couleur orange

Les fruits orangers comportent des provitamines A qui sont d’excellents alliés pour un bon bronzage naturel.

10. Vitamines E et antioxydants

Les vitamines E et les antioxydants feront toute une différence à votre bronzage! Consommez des graines de sésame et de tournesol, entre autres!

Équipe 10-trucs.com, astuce pour un bronzage naturel

Les nouveaux trucs et astuces à découvrir et tester:

Les trucs et astuces les plus populaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *