10 trucs pour avoir plus de cheveux

comment avoir plus de cheveux

Comment avoir plus de cheveux?

Parfois les gens ont les cheveux trop minces et trop fins et d’autres fois ils n’en n’ont tout simplement pas assez sur la tête. Pire encore, beaucoup souffrent de calvitie et sont malheureux de leur situation. Alors comment avoir plus de cheveux rapidement et surtout est-ce vraiment possible?

Alors voulez-vous avoir beaucoup de cheveux sur la tête? 10 Trucs vous présente ci-dessous les meilleurs trucs et produits pour avoir plus de cheveux. 

 

Les astuces et produits pour avoir plus de cheveux:

1. Avoir plus de cheveux avec la levure de bière

Ave-vous déjà entendu parler des bienfaits et avantages de la levure de bière pour les ongles, la peau et les cheveux? Si vous voulez tester une astuce naturelle et vraiment efficace pour avoir beaucoup de cheveux alors ce complément alimentaire est ce qu’il vous faut.

Les comprimés de levure de bière vont fortifier et réparer vos cheveux en plus d’aider à la pousse et au volume en général. 10 Trucs vous propose ci-dessous des comprimés de levure de bière au meilleur prix:

Levure de bière
54 Commentaires
Levure de bière

  • Complément alimentaire à base de levure
  • Bienfaits sur la peau, les ongles et les cheveux
  • TOP qualité prix!

2. Masser le cuir chevelu pour plus de cheveux

Est-ce que vous prenez le temps de vous masser le cuir chevelu lorsque vous êtes dans le bain ou sous la douche? Le simple fait de masser le cuir chevelu peut aider à avoir beaucoup plus de cheveux.

En effet, masser le cuir chevelu est bon pour la circulation sanguine. Une excellente astuce pour avoir un cuir chevelu en santé et plus propice à la formation des cheveux plutôt qu’à la perte de cheveux.

Alors la prochaine fois que vous vous lavez les cheveux avec votre shampoing préféré prenez quelques minutes de plus pour bien masser votre cuir chevelu.

masser le cuir chevelu pour avoir plus de cheveux

3. Un masque capillaire avec de l’huile de Ricin

Un autre produit naturel et vraiment très populaire en ce moment pour aider à la pousse des cheveux et donc à avoir beaucoup plus de cheveux est l’huile de ricin. Cette huile est vraiment miraculeuse pour bien des choses, dont les cheveux.

L’huile de Ricin est vendue dans les boutiques naturelles et en ligne. Elle est reconnue pour accentuer la pousse de cheveux.

  • Mettre l’huile de ricin sur le cuir chevelu.
  • Masser légèrement le cuir chevelu et les cheveux.
  • Enrouler les cheveux avec une serviette chaude.
  • Passer la nuit avec ce masque capillaire.
  • Rincer bien les cheveux pour terminer le lendemain matin.

Si vous n’avez pas d’huile de ricin à la maison on vous en propose ci-dessous au meilleur prix. Cette huile est vraiment très populaire auprès de nos visiteurs:

Huile de ricin
108 Commentaires
Huile de ricin

  • Accélère la croissance des cheveux
  • Sublime et répare les cheveux
  • Huile de ricin bio et naturelle

4. Plus de cheveux avec du lait de coco

Si vous voulez tester un remède de grand-mère pour avoir plus de cheveux, tant chez l’homme que chez la femme, alors le lait de coco pourrait très bien vous aider!

Il semblerait en effet que le lait de coco nourrisse très bien les cheveux et le cuir chevelu. C’est donc un excellent truc pour favoriser la pousse des cheveux et donc pour avoir plus de cheveux et surtout pour avoir des cheveux fournis et épais.

  • Appliquer sur le cuir chevelu.
  • Masser la racine des cheveux avec le lait de coco.
  • Laisser agir quelques minutes.
  • Rincer et laver vos cheveux pour terminer.

Pour que cette recette maison soit vraiment efficace répétez au minimum 2 fois toutes les semaines. Vos cheveux seront plus épais et surtout en plus grand nombre au bout de quelques semaines.

remède de lait de coco pour avoir plus de cheveux

5. Un produit contre la chute des cheveux

Bien sûr comment voulez-vous avoir plus de cheveux si vous avez justement un problème au niveau de la perte de cheveux? Pour stopper la perte de cheveux ou du moins la contrôler il existe de très bons produits anti chute de cheveux.

Dans ce domaine de la chute de cheveux il est important de choisir un produit qui a fait ses preuves pour ne pas se laisser berner par des produits supposément miraculeux!

Voici justement un complément alimentaire très puissant qui aide à stopper rapidement la chute des cheveux et à favoriser ensuite une repousse plus épaisse. Vous pouvez trouver ce produit juste ici:

Complément alimentaire
28 Commentaires
Complément alimentaire

  • Stoppe la chute des cheveux
  • Favorise la repousse des cheveux
  • Nourris et soigne les cheveux

6. La biotine pour la santé des cheveux!

Si vous deviez choisir une seule vitamine pour vous aider dans votre quête de la chevelure parfaite, dense et en pleine santé, ce serait certainement la vitamine B8 ou B7. Mieux connu sous le nom de biotine, la vitamine B8 ou vitamine H pour d’autres, est excellente pour favoriser la pousse et la densité de vos cheveux.

Quels sont les aliments riches en biotine:

  • Le lait de soja
  • La levure de bière
  • Les champignons
  • Le jaune d’oeuf
  • Les haricots
  • Les lentilles… Etc

Si vous voulez prendre des compléments pour accélérer la pousse de vos cheveux pour ainsi avoir plus de cheveux et également des cheveux plus épais et fournis voici des comprimés de biotine:

TOP PROMO
Biotine
157 Commentaires
Biotine

  • Super soin pour les cheveux
  • Pour cheveux, ongles et peau
  • TOP qualité prix

7. Rallonges et extensions de cheveux

Si vous êtes une femme et voulez avoir plus de cheveux très très vite alors la solution demeure nécessairement la pose d’extensions et de rajouts de cheveux.

Les rallonges de cheveux vous permettront certes d’avoir les cheveux plus longs, mais votre chevelure en général sera également beaucoup plus épaise grâce à ces extensions. Vous aurez donc plus de cheveux sans attendre des semaines, voir des mois avant que les cheveux poussent.

Selon votre budget et le style recherché, voici les différents types de pose d’extensions de cheveux: 

  • Les extensions à clips (facile et rapide à poser)
  • Les extensions skin weft (bande adhésive, presque invisible)
  • La pose d’extensions à chaud (fixées à la racine avec de petits anneaux)
  • La pose d’extensions à froid (fixées avec de la kératine)

extensions capillaires pour avoir plus de cheveux

8.  Se couper les cheveux à la pleine lune 🙂

Bien-sûr il s’agit d’un mythe, mais n’est-il vraiment qu’un mythe ou ce truc de grand-mère fonctionne vraiment?

Bien des gens croient que le fait de se couper les cheveux pendant la pleine lune aide à avoir beaucoup de cheveux, ou du moins à faire pousser les cheveux plus vite. Cette technique de coiffure est très efficace pour plusieurs semble-t-il.

Alors si vous n’avez rien à perdre et cherchez une astuce insolite et drôle à tester pour avoir plus de cheveux, attendez la prochaine pleine lune pour couper les pointes de cheveux. Qui sait, peut-être que ce truc fonctionnera vraiment pour vous.

Avoir plus de cheveux, les visiteurs ont également aimé:

Comment faire un shampoing maison? Maintenant que vous connaissez nos quelques trucs et astuces pour avoir plus de cheveux on vous invite à découvrir nos idées de recettes de shampoing maison.

Comment faire pousser les cheveux plus vite? Vous connaissez maintenant nos trucs et astuces pour avoir plus de cheveux mais savez-vous comment faire pousser vos cheveux beaucoup plus vite?

Comment prendre soin des cheveux crépus? Est-ce que vous avez les cheveux crépus et parfois très secs ? Venez vite découvrir nos astuces et produits pour entretenir les cheveux crépus.

Les nouveaux trucs et astuces à découvrir et tester:

Les trucs et astuces les plus populaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *