Astuces pour avoir de belles hanches

astuce pour avoir de belles hanches

Comment avoir une belle forme de hanche?

Une femme avec de belles hanches donne l’impression d’avoir de belles courbes, d’avoir une silhouette sexy et ferme en plus d’ajouter de la féminité à son corps.

Avec quelques petites astuces et exercices bien ciblés, il est possible d’avoir de belles hanches définies et bien dessinées. Si vous êtes prêtes à travailler pour, 10 Trucs vous présente le top des astuces pour avoir de belles hanches.

 

Les astuces pour avoir des hanches bien dessinées:

1. Exercices pour avoir des hanches… De belles hanches!

Bien sûr si vous voulez avoir les plus belles hanches vous devez nécessairement pratiquer quelques exercices bien précis. 10 Trucs vous propose ici quelques exercices pour avoir des hanches, que ce soit pour maigrir des hanches ou encore pour prendre des hanches.

Faire des abdos fessiers pour de belles hanches

  • Allongez-vous sur le dos, bras allongés près du corps et paumes des mains vers le haut.
  • Pliez vos genoux et levez vos jambes à 90 degrés.
  • Contractez-vous et baisser une de vos jambes vers le sol pour ensuite la remonter de nouveau.

Faites une série de 10 et faites la même chose avec l’autre jambe. Pour raffermir et avoir une belle forme de hanche cet exercice d’abdos fessiers est idéal.

Faire le ciseau allongé pour avoir des hanches

Est-ce que votre objectif  est de prendre des hanches? Si vous voulez de belles hanches et surtout de belles formes alors le ciseau allongé ou le Allongé hip abduction est l’exercice parfait.

  • Vous vous mettez simplement sur le plancher, allongé sur le côté.
  • Vous levez votre jambe bien haute vers le haut et vous la redescendez.
  • Faites une série de 15 et faites ensuite la même chose avec l’autre jambe.

Simuler la position assise

  • Restez debout et fléchissez légèrement les genoux pour commencer.
  • Ensuite, faites comme si vous alliez vous asseoir en étirant vos fesses le plus possible vers l’arrière pour vous pencher ensuite comme-ci vous alliez poser les fesses sur une chaise.
  • Gardez toujours le dos bien droit et la poitrine fixant l’horizon. Ensuite montez et descendez jusqu’à ce que vous en ayez fait une série de 15.

Cet exercice est super pour avoir des hanches et surtout pour avoir de belles formes au niveaux des hanches et des fesses.

Faire des exercices à quatre pattes

Par exemple, vous pouvez vous mettre à quatre pattes et simplement étirer votre jambe le plus loin et le plus haut possible vers l’arrière. Ensuite, vous ramenez votre genou le plus près possible de votre estomac. Continuez ainsi sans jamais déposer le genoux par terre. Faites une série de 15 pour commencer et alternez ensuite avec l’autre jambe.

Faire du jogging pour maigrir des hanches

Le jogging fait maigrir des hanches en plus de muscler les fesses. Commencez par faire 20 minutes de course à l’extérieur pour vous habituer. Faites 3 minutes de course, 2 minutes de marche rapide et ainsi de suite.

2. Exfolier la peau des jambes et des hanches

Les hanches aussi méritent des soins et gestes beauté tout comme les jambes et les cuisses. Alors pourquoi ne pas exfolier la peau au niveau de ses hanches et de ses jambes?

Prenez un bon gant de crin et frottez-vous régulièrement les hanches avec ce dernier afin d’éliminer la cellulite et la peau morte de sur vos hanches. Votre peau sera également plus raffermie.

Gant de crin, Dessange
22 Commentaires
Gant de crin, Dessange

  • Idéal pour les cuisses, hanches et fesses
  • Effet exfoliant sur la peau
  • Pour une peau douce et rafermie
  • TOP qualité prix

Pour compléter le gant de crin optez pour le savon noir qui est très utilisé pour exfolier la peau en profondeur mais également utilisé avec le gant de crin ou le gant de kessa.

Gommage, savon noir
65 Commentaires
Gommage, savon noir

  • Produit de qualité 100% naturel
  • Idéal pour exfolier et purifier la peau
  • Stimule la création de collagène
  • Aide à la régénération cellulaire

3. Bien hydrater la peau des hanches

L’hydratation de la peau est très importante également, tant au niveau du visage que tu corps alors pourquoi ne pas hydrater la peau au niveau des hanches également?

Après avoir utilisé le gant de crin et le savon noir pour exfolier la peau il sera important de bien hydrater vos hanches et autres parties du corps. L’hydratation est primordiale pour avoir de belles et douces hanches.

Des crèmes contre la cellulite peuvent également être utilisées de même que de l’huile d’amande douce pour une douceur extrême de la peau. Si vous voulez tester l’huile d’amande douce en voici ici au meilleur prix:

Huile d'amande douce
434 Commentaires
Huile d'amande douce

  • Huile parfaite pour les soins de la peau
  • Pour visage, cheveux et corps
  • Idéal pour hydrater la peau

4. Des astuces pour les fortes hanches

Si vous avez de fortes hanches et voulez plutôt dissimuler la forme de vos hanches alors voici quelques astuces camouflages faciles à mettre en place.

Éviter les vêtements avec des lignes horizontales

Si vous aimez les chandails ou les robes aux motifs lignés, évitez les lignes horizontales car ces dernières accentuent davantage la largeur de vos hanches. Pour tromper l’oeil, il serait préférable d’opter pour des lignes verticales.

Porter un long châle

Par dessus des vêtements ajustés le châle sera très beau voir même confortable. C’est une bonne astuce pour cacher les hanches larges. Vous pouvez aussi opter pour la blouse détachée qui aura le même résultat que le châle et qui viendra ainsi cachées les hanches de chaque côté.

Porter une ceinture

La ceinture haute accentuera votre poitrine et attirera le regard ailleurs que sur vos fortes hanches. La ceinture placée à la hauteur des hanches viendra resserrer légèrement les hanches tout en donnant une touche de féminité. Choisissez par contre une petite ceinture et non une ceinture trop large.

Porter des talons hauts

Les talons hauts, ou mieux encore, les bottes hautes à talons hauts, allongent la silhouette et ainsi les hanches paraîtront moins larges, moins fortes. Une excellente astuce pour donner l’impression d’avoir de belles hanches fines.

5. Activités sportives à pratiquer pour avoir de belles hanches

Faire du zumba

Le zumba combine le cardio, la danse, le fitness, la résistance et bien d’autres choses. En alliant toutes sortes de mouvements tels que la danse, les sauts, les étirements et plus encore, vos hanches rapetisseront et deviendront très jolies.

Faire du kick boxing

Le kick boxing (en entraînement ou en cardio) vous fera assurément maigrir des hanches si tel est votre objectif. Vos hanches seront plus belles, plus travaillées et plus définies puisque ces dernières seront très sollicités lors de vos coups de pieds en l’air.

Faire de la natation

Faites le maximum de nage rapide en vous aidant de vos jambes et de vos hanches pour avancer plus rapidement. Ces mouvements vous aideront grandement à avoir de belles hanches bien musclées et surtout avec de belles formes.

Avoir de belles hanches, les visiteurs ont également aimé:

Comment maigrir des hanches? Maintenant que vous savez comment avoir les plus belles hanches venez découvrir nos astuces pour maigrir au niveaux des hanches efficacement.

Quel est le meilleur épilateur à lumière pulsée? Pour avoir de belles jambes cet été que diriez-vous d’utiliser la puissance de la lumière pulsée pour vous épiler les jambes? Venez découvrir les meilleurs épilateurs à lumière pulsée

Comment avoir un joli ventre plat? Que diriez-vous maintenant de venir découvrir nos meilleures astuces et exercices pour avoir le ventre plat!

Inscrivez-vous pour recevoir les astuces du jour 🙂

Les nouveaux trucs et astuces:

Les trucs et astuces les plus populaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *