Un oignon pour soulager une piqûre de guêpe

Oignon sur piqûre de guêpe

Comment calmer une piqûre de guêpe avec un oignon? 

Se faire piquer par une vilaine guêpe n’a rien de plaisant! Une piqûre de guêpe ça fait mal et pour plusieurs personnes la douleur peut être très vive et vraiment dérangeante. 10 Trucs vous propose un remède de grand-mère qui vous aidera à calmer et à diminuer la douleur de la piqûre.

Couper un oignon pour soulager une piqûre de guêpe

Cette astuce naturelle est très simple, voici comment faire:

  • Prendre un oignon et le couper en tranche
  • Prendre un morceau d’oignon et frotter la piqûre pendant 10 minutes
  • Laisser reposer quelques minute et recommencer au besoin

Vous pouvez aussi remplacer l’oignon par l’ail. En effet, l’ail est lui aussi un excellent truc pour aider à soulager les piqûres de guêpes et autres piqûres d’insectes. En fait l’ail et l’oignon aide à contrer les effets désagréables du venin.

Pour que cette astuce soit encore plus efficace vous pouvez écraser l’ail et l’oignon pour en faire une purée que vous appliquerez ensuite sur la piqûre. TRÈS EFFICACE!

Attention, si vous ressentez un picotement ou une rougeur sur la peau cessez immédiatement l’application de l’ail ou de l’oignon sur la peau.

comment soulager une piqûre de guêpe avec un oignon et de l'ail?

Oignon et piqûre de guêpe, les visiteurs ont également:

Comment soulager une piqûre de guêpe? En plus de l’ail et de l’oignon 10 Trucs vous propose dans cet autre article plusieurs autres remèdes pour soigner les piqûres de guêpes.

Comment éloigner les guêpes? Pour éviter les piqûres pourquoi ne pas tester quelques-uns de nos trucs et astuces pour faire fuir les guêpes!

Comment soulager les piqûres de moustiques? Il n’y a pas que les abeilles et les guêpes qui piquent il y a aussi les moustiques! Alors que faire contre les piqûres de moustiques?

Les nouveaux trucs et astuces à découvrir et tester:

Les trucs et astuces les plus populaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *