Répulsif pour chien naturel et efficace

repulsif chien pour les éloigner de la maison

Quel répulsif pour chien extérieur choisir?

Tout le monde aime bien les chiens, mais parfois certaines personnes en auront peur. D’autres fois encore, ces beaux petits chiens viendront envahir leur terrain ou leur jardin ce qui est bien-sûr beaucoup moins mignon. Alors comment repousser les chiens qui rôdent près de la maison?

10 Trucs vous présente aujourd’hui des répulsifs pour chien efficaces à l’extérieur et l’intérieur.

 

Les répulsifs pour chien:

1. Le poivre, une odeur qui repousse les chiens

Comment créer un répulsif naturel pour chien? Saviez-vous que les chiens détestent le goûts ainsi que l’odeur du poivre? Alors pourquoi ne pas utiliser cet ingrédient pour faire un répulsif naturel comme repousse chien?

Voici comment concocter ce répulsif maison:

  • Utiliser une nourriture humide pour chien
  • Ajouter une cuillère à thé de poivre et mélanger bien le tout
  • Disperser les boulettes poivrée à différents endroits autours de la maison
  • Répéter au besoin 1 à 2 fois par semaine pour éloigner les chiens pour de bon du jardin

répulsif naturel pour chien extérieur avec du poivre

L’odeur mais aussi le goût seront très désagréables pour les chiens. Il s’agit là d’un excellent répulsif naturel extérieur pour chiens.

Vous pouvez aussi tester ce truc pour éloigner les chats du voisinage en optant cette fois-ci pour de la nourriture à chat, bien sûr.

2. Répulsif chien à ultrason puissant!

Le répulsif ultrason est un moyen efficace d’éloigner les chiens des voisins qui rôdent autours de la maison et dans le jardin mais également les chats et autres animaux sauvages.

Si vous cherchez un appareil anti chien performant et rapide pour éloigner les chiens des voisins le répulsif ultrason est effectivement une bonne solution. Bien sûr pour que ce soit encore plus efficace contre les chien vous pouvez utiliser ce produit avec 1 autre répulsif naturel proposés dans l’article comme le truc du poivre ou l’astuce de citronnelle.

Est-ce que les ultrason sont dangereux pour les chiens?

Le répulsif ultrason n’est pas dangereux pour les chien, ni pour les autres animaux sauvages et domestiques. Par contre, les ultrason permettent de déranger, de gêner la présence des chiens et des chats. C’est donc un bonne astuce pour les éloignes du jardin.

Voici un modèle de répulsif ultrason que vous pouvez acheter en ligne juste ici au meilleur prix. Il est important de l’installer dans le jardin et de le faire fonctionner dès son achat et de patienter quelques jours afin que ce répulsif chien soit vraiment efficace. Si vous avez une grande surface à contrôler il peut être nécessaire de faire l’achat et l’installation de 2 ou 3 répulsifs ultrason.

TOP PROMO
Répulsif ultrason
84 Commentaires
Répulsif ultrason

  • Puissant anti-nuisible pour chien, chat et ratons
  • Modèle avec ou sans télécommande
  • Ultrason et lumière stroboscopique
  • TOP qualité prix

3. La citronnelle comme répulsif extérieur pour chien

Quelles sont les odeurs que les chiens n’aiment pas? Saviez-vous que les chiens détestent l’odeur de la citronnelle sous toutes ses formes? Alors comment utiliser la puissance de la citronnelle pour éloigner les chiens:

  • Utiliser de l’huile essentielle de citronnelle mélangée avec un peu d’eau
  • Vaporiser la citronnelle près de la plate bande ou autres endroits où les chiens traînent
  • Vous pouvez aussi planter des plants de citronnelles directement dans les plates-bandes

Citronnelle, plante répulsive pour les chiens

Si les chiens viennent jouer dans vos pots de fleurs ou de plantes, l’odeur de la citronnelle est vraiment excellente comme repousse chien. Les chiens s’abstiendront d’y retourner tant que l’odeur de citronnelle sera présente.

L’essence de citronnelle est excellente contre les chiens mais aussi très pratique pour éloigner les chats et certains animaux sauvages.

4. Répulsif chien avec des huiles essentielles

Voici aussi une recette maison à fabriquer avec des huiles essentielles et de l’eau pour éloigner les chien. Vous avez besoin de:

  • 10 gouttes d’huile essentielle de citron
  • 10 gouttes d’huile essentielle de citronnelle
  • 10 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus
  • 10 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
  • 2 tasses d’eau

Il suffit ensuite de bien mélanger les huiles et l’eau et de vaporiser la solution aux différents endroits où les chiens se promènent autours de la maison et dans le jardin. Cette astuce de grand-mère est aussi efficace pour repousser les chats.

Que ce soit pour réaliser ce répulsif anti chien ou pour d’autres trucs, astuces et remèdes maison, voici un ensemble d’huiles essentielles comprenant justement les 4 huiles nécessaires pour faire cette recette de répulsif pour chien.

TOP PROMO
Huile essentielle, 12 huiles pures
270 Commentaires
Huile essentielle, 12 huiles pures

  • 12 huiles essentielles pures et de qualité
  • Citron, Arbre à thé, Citronnelle, Menthe poirvée, Romarin, etc.
  • Peut être utilisée pour plusieurs trucs et astuces sur 10-trucs.com

5. Répulsif Spray: Un répulsif intérieur pour chien

Est-ce que vous voulez délimiter des limites à votre chien ou à votre chat dans la maison? Le répulsif à spray est sans doute l’un des meilleurs moyen pour repousser le chien ou si vous préférez pour empêcher son chien d’aller dans certaines pièces dans la maison.

Ce type de répulsif agit un peu comme une barrière invisible, donc parfait pour vite éloigner le chien de telle ou telle autres pièces à l’intérieur de l’appartement. Ce type de gadget pour repousser et empêcher son chien de se promener dans la maison est tout de même dispendieux. Alors n’hésitez pas à lire les avis et commentaires des utilisateurs avant d’en faire l’achat.

Voici le répulsif à Spray détecteur de présence pour chien et chat de la compagnie Petsafe. Il est très apprécié sur Amazon.

Répulsif à chien pour l'intérieur, PetSafe
18 Commentaires
Répulsif à chien pour l'intérieur, PetSafe

  • Répulsif pour détecter la présence du chien ou du chat
  • Délimite des espaces de vie dans la maison
  • Répulsif de type éducateur pour l'intérieur

6. Fleur de soufre comme répulsif chien

Quel produit pour éviter que les chiens urinent? Quoi de plus désagréable que de voir un chien faire pipi sur la maison, dans le jardin ou ailleurs sur la terrasse! Heureusement une astuce naturelle existe pour éviter de voir les chiens traîner et faire pipi partout sur la pelouse et la terrasse.

Alors si des chiens viennent uriner sur le bord de vos murs extérieurs, vous pouvez acheter un produit qui s’appelle Fleur de soufre . Vous n’avez qu’à en saupoudrer là où vous ne voulez pas que les chiens et les chats viennent faire leurs besoins. La fleur de soufre est un excellent répulsif extérieur pour chiens, chats et autres animaux sauvages qui rôdent et urinent près de la maison.

Ah oui j’oubliais, si vous avez un problème de serpents autours de la maison vous pouvez aussi utiliser la fleur de souffre pour repousser les serpents de manière efficace et rapide.  Vous pouvez faire l’achat de soufre en ligne mais je vous recommande d’aller directement dans un magasin spécialisé qui pourra vous vendre la fleur de soufre de qualité et surtout en bonne quantité.

fleur de soufre répulsif chien

7. Recette de grand-mère pour un répulsif chien efficace

Comment faire une recette de répulsif maison? Voici une recette maison facile à faire à la maison qui permet de vite éloigner les chiens, les chats et autres bestioles de votre terrain et jardin. Ce répulsif est parfait pour l’odorat prononcé des chiens!

Mélanger dans une bouteille:

  • 2 tasses d’eau
  • 1 à 2 tasses de jus de citron
  • 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • 2 cuillères à soupe de poivre de Cayenne
  • Pulvériser aux différents endroits où vous ne voulez pas voir les chiens et chats

poivre de cayenne repulsif pour chien puissant

Un mélange que les chiens, chats et autres animaux indésirables détestent à cause de la forte odeur et du côté piquant de cette recette de grand-mère.

8. Comment éloigner les chiens de son jardin potager?

Est-ce que les chiens du voisinage ou encore votre propre chien s’amuse à creuser des trous dans le jardin, potager et vos plates bandes? Si vous voulez vraiment protéger l’accès à votre potager alors l’installation d’une petite clôture peut devenir nécessaire.

Si aucun répulsif naturel ne réussi à éloigner les chiens, les chats et autres animaux sauvages de votre jardin la clôture risque de devenir le meilleur allié pour vous. Inutile d’investir dans un modèle dispendieux une simple petite clôture de plus ou moins 2 pieds de hauteur devrait suffire pour éloigner les chiens ou autres animaux.

Vous pouvez acheter une clôture en magasin ou alors en fabriquer une vous-même, un peu comme la photo ci-dessous.

fabriquer une clôture pour protéger son jardin des chiens et chats

Alors si vous désirez fabriquer une clôture pour protéger un jardin potager, un poulailler ou autres trucs à l’extérieur de la maison, 10 Trucs vous propose un grillage à poule de qualité et qui résistera aux chiens et aux chats.

Grillage à poule de qualité
109 Commentaires
Grillage à poule de qualité

  • Idéal pour protéger un jardin potager et un poulailler
  • Plusieurs dimensions disponibles au meilleur prix
  • TOP qualité prix

9. Un système de clôture et collier anti-fugue pour chien

Pour les propriétaire de chien en ville ou à la campagne il existe un produit efficace pour empêcher son chien d’aller toujours chez le voisin. Il s’agit d’un système anti-fugue qui permet de restreindre le terrain de jeu extérieur de son animal et ainsi l’empêcher d’aller déranger les voisins.

PetSafe, une marque reconnue dans les accessoires et produits pour chien propose un modèle de clôture et collier anti fugue idéal pour votre chien. Facile à installer et surtout très efficace pour les petits, moyens et grands chiens.

10-Trucs.com vous propose ce modèle de clôture et collier anti-fugue pour chien de la compagnie Petsafe:

TOP PROMO
Système de clôture et collier anti fugue pour chien
9 Commentaires
Système de clôture et collier anti fugue pour chien

  • TOP produit pour délimiter l'espace extérieur pour son chien
  • Facile à installer et très efficace
  • Solution anti-fugue pour chien de toute taille

Répulsif pour chien, les visiteurs ont également aimé:

Répulsif chat, lequel choisir? En plus des chiens vous cherchez un bon répulsif chat pour vite éloigner le chat du voisin? Venez découvrir nos tops trucs et répulsifs anti chat!

Que faire avec les chiens qui aboient? Entendre un chien qui aboie durant de longues minutes ou pire des heures peut vite devenir agaçant ! Il existe quelques trucs et conseils pour les chiens qui aboient sans cesse.

Comment calmer un chien? Est-ce que votre chien s’énerve quand la visite arrive? Est-ce que vous avez peur du chien du voisin lorsque vous le croisez? Voici nos 10 trucs pour calmer un chien.

Les nouveaux trucs et astuces à découvrir et tester:

Les trucs et astuces les plus populaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *