travailler chez google, emploi chez google, Que diriez-vous de rejoindre l'équipe de Google?

Travailler chez Google est extra-ordinaire! L'ambiance y est exceptionnelle en plus de travailler pour une entreprise connue mondialement! Chez Google, vous avez de la bouffe gratuite, des massages, des consoles de jeux vidéos, des tables de billard et plus encore!

C'est pourquoi, nombreux sont ceux et celles qui essaient d'être engagés! Donc si vous voulez obtenir un emploi, vous devrez vous démarquer! Voici donc quelques conseils pour travailler chez Google!

1. Parler anglais, c'est primordial pour travailler chez Google!

Pour travailler chez Google, il est impératif de savoir parler anglais. Puisque la communication s'y fait internationalement, ce sera donc nécessaire de connaître cette langue.

2. Parcourir les offres d'emploi

Il est possible de trouver un emploi chez Google un peu partout dans le monde. Pour voir leurs offres d'emploi, cliquez sur À propos de Google (en bas de votre page) et finalement sur Carrières chez Google. Vous trouverez plusieurs annonces d'emplois chez Google à combler.

3. Faire un stage chez Google

Google offre également la possibilité de faire des stages. Pour en savoir plus, allez sur le site google.com/students. Commencer par un stage pour ensuite espérer travailler pour eux...Pourquoi pas!

4. Présenter un curriculum vitae en anglais

N'envoyez pas de CV en français! Ce dernier doit absolument être en anglais! Et ne faites pas de fautes car votre CV sera automatiquement rejeté par Google ou tout autres employeurs!

5. Bien démontrer ses accomplissements

Google veut savoir ce que vous avez accompli d'extra-ordinaire pour vos entreprises précédentes! N'écrivez pas de gros paragraphes, mais énumérez tout de même avec des phrases courtes ce que vous avez accompli professionnellement dans le passé.

6. Prouver son efficacité avec les chiffres

Google aimera aussi voir vos réussites avec des chiffres et des nombres! Donc n'hésitez pas à écrire toutes vos données (en argent, en pourcentage, etc.). Les hausses, les gains, les augmentations, ce sera bon pour votre candidature!

7. Éviter les CV trop longs

Les recruteurs de Google examineront vos CV eux-même, à la main! Donc évitez les CV trop longs et interminables! En fait, aucun employeur n'aime les CV trop longs!

8. Évitez les détails superflus

Et oui! Pour votre CV de Google, vous pouvez retirer votre photo ainsi que les informations du genre sexe, religion, âge, nationalité, statut familial, etc.

9. Démontrer ses intérêts

Contrairement aux autres employeurs, Google veut savoir qui vous êtes, mais surtout ce que vous aimez! Ils veulent connaître vos intérêts et vos passions! Vos passe-temps et même vos activités personnelles! Vous pouvez aussi appuyer toutes vos informations avec des chiffres! Nombre d'années de pratique, nombres de médailles, nombres de certificats, etc.

10. Nul besoin d'être un pro en informatique

Google n'a pas besoin que d'informaticiens! Ils ont aussi besoin de gens pour le marketing, les finances, les ressources humaines, etc. Alors peu importe votre domaine, vous pouvez tenter votre chance! Par contre, des études supérieures seront souvent souhaitées.

Équipe 10-trucs.com, conseil pour travailler chez Google