transpiration des aisselles, transpirer des aisselles,Vous arrive-t-il de transpirer des aisselles?

Il n'est jamais agréable de transpirer des aisselles. Mais c'est malgré tout un phénomène normal qui est tout de même possible de contrôler. Avec quelques petits trucs forts simples, vous verrez que c'est possible! Voici donc quelques trucs contre la transpiration des aisselles.

1. Utiliser de la poudre pour bébé

La poudre pour bébé aura pour effet d'absorber la transpiration tout en camouflant les odeurs. De plus, la texture de la poudre sera agréable sous les bras.

2. Se rafraîchir régulièrement

Nul besoin de prendre plusieurs douches par jour, mais si vous pouvez une fois de temps en temps vous rafraîchir les aisselles avec une débarbouillette mouillée, cela fera beaucoup de bien. Les mauvaises odeurs seront moins fortes et vous vous sentirez mieux.

3. Se laver avec un savon déodorant et parfumé

Lorsque vous prenez votre douche, utilisez un parfum déodorant et s'il est parfumé (si vous n'avez pas la peau sensible) ce sera encore mieux. La bonne hygiène est le premier pas pour combattre la transpiration.

4. Se raser les aisselles

Et oui, ce truc s'adresse même à vous messieurs! Si vous souffrez de gros problèmes de transpiration des aisselles ou encore de transpiration aux pieds, vous raser vous aidera grandement. L'odeur sera moins portée à rester si vous n'avez pas de poils sous les bras.

5. Utiliser des déodorants

Bien-sûr, il faut toujours appliquer du déodorant sous les bras afin de lutter contre la transpiration. De nombreuses sortes existent et à force d'en essayer vous finirez par trouver celui qui vous convient le mieux. Prenez l'habitude d'apporter avec vous votre déodorant et de vous en mettre plusieurs fois durant la journée.

6. Utiliser des produits contre l'acné

Appliquez une crème antibactérienne contre l'acné sous vos aisselle. Cela vous aidera fortement car ce sont les bactéries qui produisent l'odeur laissée par la transpiration.

7. Ne pas consommer d'aliments trop épicés

Les épices fortes ont tendance à nous faire transpirer. Si vous avez tendance à transpirer facilement, vaut mieux alors éviter d'en consommer.

8. Consulter un médecin

En effet, si votre condition est trop extrême, le médecin pourrait vous prescrire un médicament oral qui contrôlera votre transpiration.

9. Utiliser du chlorure d'aluminium

Chaque soir, appliquez du chlorure d'aluminium sous vos aisselles durant 1 semaine et ensuite, 1 seule fois par semaine. Mettez du talc avant et après pour éviter les irritations et évitez de vous raser le jour même pour ne pas que ça brûle.

10. Utiliser de la pierre d'Alun

Humectez une pierre d'Alun et passez le tout sous les bras. Vous verrez, ce sera très efficace contre la transpiration des aisselles.

Équipe 10 Trucs, truc contre la transpiration des aisselles