traduire un texte, traduction gratuit, Vous avez un texte à traduire?

Plusieurs circonstances de la vie pourraient vous amener un jour à vouloir traduire un texte. Que se soit personnellement ou professionnellement, il est certain qu'un jour ou l'autre vous devrez le faire.

Heureusement, il y a plusieurs façons de procéder et ce, même si vous ne connaissez pas un seul mot de la langue en question! Voici donc quelques trucs et quelques sites qui vous aideront à traduire un texte!

1. Utiliser Google Traduction

En ouvrant votre moteur de recherche Google, vous verrez une barre de menu de couleur noire dans le haut de votre page. Complètement à droite il y aura l'onglet Plus et si vous cliquez dessus vous verrez le mot Traduction. En cliquant dessus, vous serez conduit sur une page qui vous permet de traduire des textes en français, en anglais ainsi qu'en arabe!

2. traduire-texte.com

Sur ce site, vous pourrez là aussi traduire toutes sortes de textes et ce, gratuitement! De plus, vous pourrez traduire vos textes dans 15 langues différentes! Facile d'utilisation et très pratique, vous ne pourrez plus vous en passer!

3. Le service gratuit de traduction reverso.net

Voici un site sur lequel vous pourrez traduire vos phrases en anglais, en allemand, en espagnol, en italien, en russe, en chinois, en arabe, en hébreu ainsi qu'en japonais! De plus, vous y trouverez un dictionnaire, un volet de conjugaison, un volet de grammaire et même un service de correction!

4. mediadico.com pour traduire un texte facilement

Mediadico est un site rempli de simplicité qui vous permet de traduire vos textes facilement. Un très grand nombre de langues sont disponibles et tout ce que vous devez faire est de choisir la langue, coller ou écrire votre texte et cliquer sur Traduire. C'est aussi simple que ça!

5. Faire appel à un expert, à un traducteur professionnel

Si vous avez de gros textes à traduire et qu'aucunes fautes n'est permises, peut-être devriez-vous faire appel à un traducteur professionnel! Vous pourrez même en trouver dans les petites annonces classées! Et certains étudiants en langues chargent moins cher!

6. Traduire des fichiers PDF

Si vous devez traduire des fichiers qui sont en format PDF, vous pouvez le faire grâce à l'outil Multilizer Traducteur PDF. Vous pourrez traduire tous vos fichiers PDF en 27 langues différentes! Pour acheter ce logiciel, allez sur le site multilizer.com.

7. Utiliser Babel Fish

Tout comme Google Traduction sur Google, vous pouvez aussi utiliser Babel Fish pour Yahoo! Simple d'utilisation et aussi efficace que Google Traduction, vous devriez certainement l'apprécier tout autant!

8. Traduire un texte qui a été scanné

Pour ce faire, vous devrez utiliser une application de reconnaissance de caractères OCR. Une fois le texte en mains vous pourrez utiliser n'importe quel site de traduction. Si vous désirez vous procurer un logiciel de reconnaissance de caractères OCR, vous pouvez aller sur le site generation-nt.com

9. Télécharger un logiciel de traduction

Si vous voulez un logiciel de traduction qui est fortement utilisé dans le monde, vous pourriez vous tourner vers le logiciel Babylon. Vous pourrez traduire des textes, des pages web et des documents! Vous aurez accès à plus de 1600 dictionnaires et glossaires en plus de pouvoir chercher vos mots en un simple clic! Pour essayer le logiciel, allez sur le site babylon.com.

10. translia.com

Translia est un service professionnel de traduction qui traduit vos textes en 24 heures ou moins! Bien-sûr vous devrez payer, mais vous payerez pour la qualité ainsi que la rapidité! Pour en savoir plus, consultez le site translia.com!

Équipe 10-trucs.com, truc et site pour traduire un texte