télécharger des films gratuits, téléchargement de films en ligne, Visionner des films sur Internet, Oui c'est possible!

Avec le web, il est très facile de nos jours de trouver des films à télécharger un peu partout. Mais qu'en est-il de l'aspect légal? Car en effet, la plupart des sites présentent des films que l'on peut télécharger « illégalement ». Donc si vous cherchez des films en toute légalité, voici au moins 10 sites qui ne devraient pas vous causer d'ennuis. Bon cinéma!

1. Aller sur le site archive.org

Sur ce site, vous trouverez environ 5000 films que vous pourrez télécharger gratuitement, mais surtout légalement. Vous y trouverez donc les plus grands classiques pour le plus grand bonheur de vos yeux!

2. Aller sur le site cinezime.fr

Vous pourrez là aussi trouver plus de 5000 films répertoriés selon différents genres. Drame, horreur, comédie, policier et plus encore! Une façon simple de télécharger légalement des films libres de droit.

3. Télécharger des films via le site de l'Office national du film

Et oui! L'Office national du film met à votre disposition sur leur site web une panoplie de films et de courts métrages que vous pourrez télécharger. Pour en savoir plus, consultez le site onf.ca.

4. Consulter le site oldcinemovies.fr

Vous trouverez sur ce site un catalogue d'oeuvres cinématographiques qui sont libres de droit et gratuit ou tout simplement rendues publiques.

5.Visionner des films avec Movie Fast Pass

Vous trouverez sur le site fastpasstv.ms un vaste choix de films récents ou plus anciens que vous pourrez regarder gratuitement directement via le site.

6. Utiliser Youtube!

Et oui! De plus en plus de films sont présents sur Youtube! Et pas seulement des scènes ou des bandes annonces! Je parle vraiment de films complets! La semaine dernière, j'ai même pu écouter un film très récent qui vient tout juste de sortir au club vidéo! Ça vaut la peine! Et pour plus de choix, vous pourrez aussi commander et télécharger des films via le site pour le prix similaire d'un film loué au club vidéo!

7. Se tourner vers la location de films en ligne

Sur le site imineo.com, vous pourrez trouver des milliers de films sous forme de streaming disponibles pour votre PC. Le site est légal et vous devrez bien-sûr payer ces films comme-ci vous alliez au club vidéo.

8. Des locations de film en ligne

Si vous aimez le concept de la location en ligne, vous aimerez aussi le site hollystar.ch. 2800 films en VOD et 26 000 films en DVD. Les films pourront vous être postés, envoyés sur votre télé ou directement sur votre PC.

9. Films à télécharger sur le site telecharger-film.eu

Sur ce site, vous pourrez télécharger des films gratuits ou payants en toute légalité. Une grande sélection de films et de vidéos gratuits vous y attend!!

10. Des films, des films et encore des films!

Voici un dernier site sur lequel vous pourrez télécharger des films en toute légalité! Vous y trouverez une grande variété de films à touts petits prix! Pour en savoir plus, consultez le site vodaddict.com.

Équipe Funny Club, truc pour trouver des films en ligne