soin pour femme enceinte, soins femme enceinte, Votre femme est enceinte? Il faut en prendre soin!

Les femmes enceintes auront besoin de réconfort, de tendresse et de douceur. Plusieurs soins leur seront bénéfiques et d’autres seront carrément des incontournables!

Vous êtes enceinte et vous désirez avoir des soins adaptés à votre condition? Alors voici 10 soins pour femmes enceintes.

1. Bains hydromassants pour femme enceinte

Ce type de bain vous relaxera tout en détendant vos muscles en douceur. Ce sera également bénéfique pour vos jambes douloureuses.

2. Soins corporels doux

Des gommages ou des enveloppements corporels naturels sont excellents pour les femmes enceintes! Votre peau sera moins asséchée et pour celles qui font des plaques, ce sera encore mieux!

3. Soins du visage pour retrouver l'éclat

Durant la grossesse, on dort moins, on est parfois fatiguée et cernée. Les soins du visage seront donc une bonne façon de retrouver l’éclat. Nettoyages en profondeur, masques à l’argile et soins contour des yeux seront à privilégier.

4. Massages pour femme enceinte

Les massages qui décoincent vous feront un grand bien! Nuque, dos, jambes et ainsi de suite! Assurez-vous par contre que le massage soit autorisé par votre médecin et que le massage professionnel que vous recevrez est spécialement adapté aux femmes enceintes.

5. Relaxation

Des séances de relaxation vous feront du bien. Étant enceinte, vous devez rester calme et zen. En ayant des séances de relaxation, vous pourrez retrouver votre équilibre et même connecter spirituellement avec votre bébé.

6. Bonne alimentation durant la grossesse

Les femmes enceintes doivent avoir une bonne alimentation et manger des aliments provenant des 4 groupes alimentaires. Elles doivent également consommer de l’acide folique pour protéger le bébé.

7. Exercice physique

L’exercice physique sera un atout pendant la grossesse d’une femme. Celles qui ne font pas assez d’exercice risquent de prendre du poids, de souffrir de diabète gestationnel, d’hypertension et de douleurs musculaires.

8. Soins contre les vergetures

Vous pouvez appliquer des huiles nourrissantes telles que l’huile d’amande douce contre les vergetures durant la grossesse. Vous pouvez aussi utiliser des crèmes antivergetures à base de collagène et de vitamines A et E.

9. Faire attention aux seins

Les seins et les mamelons deviendront fragiles alors mieux vaut éviter de trop les savonner et de privilégier des crèmes hydratantes.

10. Bien se protéger du soleil

Pendant la grossesse, certaines femmes développeront des taches pigmentaires au visage. C’est pourquoi, il est important de ne pas trop prendre de soleil et de toujours appliquer une bonne crème solaire.

Équipe 10-trucs.com, soin pour femme enceinte