sentir bon toute la journée, truc pour sentir bon, Est-ce que vous sentez toujours bon selon vous?

Puisque nous côtoyons sans cesse des gens et qu'en plus nous passons nos journées à courir d'un endroit à l'autre, il est tout à fait normal de vouloir sentir bon.

Nous craignons les mauvaises odeurs et c'est pourquoi, s'assurer de garder plutôt une bonne odeur de fraîcheur et de propreté est de mise. Voici donc 10 trucs pour sentir bon toute la journée!

1. Éviter les vêtements trop ajustés

Pour éviter les mauvaises odeurs, il faut laisser respirer son corps. Donc évitez les vêtements trop ajustés et optez plutôt pour des vêtements amples. Ainsi, vous garderez une bonne odeur toute la journée.

2. Éliminer les bactéries sous les aisselles

Versez de l'alcool à friction sur des cotons et passez-les sous vos bras pour ainsi éliminer les bactéries et donc repousser les mauvaises odeurs.

3. Manger des légumes verts pour sentir bon

Tous les soirs, mangez des légumes verts car ils sont riches en chlorophylle et donc agissent comme des déodorant. Mangez donc des épinards, du persil ou du chou frisé pour sentir encore plus bon tous les jours.

4. Porter des vêtements de coton

Les vêtements en fibres naturelles, tels que ceux en coton, laissent la peau respirer et aident donc à ne pas sentir la sueur. Pour sentir bon toute la journée, voici une excellente astuce!

5. Rester à l'ombre

Pour sentir bon toute la journée, évitez de vous mettre au soleil! Sinon vous aurez chaud et vous transpirerez et donc senterez mauvais!

6. Appliquez du déodorant sur des aisselles humides

Et oui! En appliquant votre déodorant sur des aisselles humides, vous permettrez aux agents actifs d'entrer plus vite en contact avec vos glandes sudoripares.

7. Porter des semelles anti-odeurs

Les semelles anti-odeurs absorbent les mauvaises odeurs et laissent donc vos pieds garder leur bonne odeur naturelle.

8. Traîner avec soi des brumes pour le corps

Ces brumes sont subtiles et font beaucoup de bien au corps. Durant la journée, vous pourrez ainsi vous vaporiser quelques brumes parfumées pour ainsi avoir une bonne odeur.

9. Appliquer des produits coiffants

Les produits coiffants tels que la mousse pour les cheveux ou les fixateurs donneront une odeur capillaire qui se diffusera partout où vous irez! Une bonne manière de sentir bon toute la journée.

10. Cuisiner des bons plats avec ses vêtements

Cuisinez des plats épicés ou des plats sucrés tels que des bonnes tartes aux pommes et vos vêtements garderont ces bonnes odeurs toute la journée!

Équipe 10-trucs.com, truc pour sentir bon toute la journée