yeux qui coulent, yeux qui pique, Vos yeux coulent et vous ne savez pas quoi faire?

Bien des gens vivent avec des yeux qui coulent facilement. Leurs yeux sont plus sensibles et donc la fatigue, la lumière, la concentration visuelle, la température et l'environnement peuvent facilement irriter leurs yeux et els faire couler. Heureusement, de petits trucs peuvent être suivis afin de remédier facilement à la situation. Voici donc 10 trucs pour les yeux qui coulent.

1. Éviter de surmener ses yeux

Évitez de lire, d'être à l'ordinateur, de jouer à des jeux vidéo ou de regarder la télévision trop longtemps! Le surmenage de vos yeux vous fera encore plus pleurer!

2. Éviter les endroits trop secs

Ne restez pas trop longtemps dans des pièces fermées et trop sèches. S'il le faut, utilisez un humidificateur qui rendra l'air plus humide et donc moins irritant pour vos yeux.

3. Bien protéger ses yeux contre le soleil

L'été, ne restez pas trop longtemps au soleil. Recherchez plutôt l'ombre et surtout, portez toujours des lunettes de soleil avec protection U.V.

4. Ne pas s'approcher des produits toxiques

N'importe quel produit ayant des vapeurs toxiques qui s'échappent nuira à vos yeux et ceux-ci couleront encore plus! N'exposez pas vos yeux à quelconques vapeurs toxiques.

5. Se mettre des compresses d'eau froide sur les yeux

Si vos yeux coulent et qu'en plus ils brûlent, appliquez une compresse d'eau froide sur vos yeux durant plusieurs minutes. Cela vous fera un grand bien.

6. Consulter un ophtalmologiste

Ce spécialiste de la vue pourra peut-être diagnostiquer un problème ou même une petite maladie des yeux. Sinon, il pourra toujours vous prescrire un produit qui aidera vos yeux à ne plus couler.

7. Porter des lunettes

Certaines personnes ont les yeux qui coulent davantage dès que les yeux sont sollicités. Vous avez peut-être simplement un problème de vision qui pourrait facilement être corrigé avec une bonne paire de lunette de vision. Consultez un optométriste!

8. Éviter le froid extrême

Le froid extrême peut terriblement agresser vos yeux! Si vous avez les yeux sensibles, évitez les froids trop intenses.

9. Éviter le maquillage

Si vos yeux sont sensibles et qui coulent souvent, évitez les produits chimiques tels que le maquillage.

10. Toujours bien se démaquiller et utiliser des produits pour les yeux sensibles

Il faut toujours prendre le temps de se démaquiller les yeux le soir avant d'aller dormir! Aussi, utilisez toujours de bons produits démaquillants qui sont doux et adaptés aux yeux sensibles.

Équipe 10 Trucs,

10 trucs pour les yeux qui coulent