Menu

10 trucs pour grandir

devenir grand, être plus grand, Plusieurs astuces pour réussir à grandir!

Les gens de petites tailles (souvent les adolescents) désireront à tous prix grandir pour avoir une taille moyenne qui ressemble à celle des autres. Il n'y a pas de solutions miracles pour grandir, mais il est quand même possible de mettre toutes les chances de son côté pour activer le processus de grandir ou tout simplement pour paraître plus grand.

ligne pub intro

1. Avoir une bonne alimentation

Pour bien grandir, il faut aussi être en bonne santé. Et pour être en bonne santé, il faut bien manger. Mangez des aliments sains en n'oubliant pas de consommer des vitamines et des minéraux. Buvez beaucoup d'eau et ayez une alimentation équilibrée.

2. Consommer du calcium

Le calcium est bon pour les os. Peu importe l'âge que l'on a, il faut consommer du calcium chaque jour. Les produits laitiers sont remplis de calcium. Mangez donc régulièrement du fromage, du yogourt et buvez beaucoup de lait.

3. Porter des vêtements lignés verticalement

Porter des vêtements lignés de haut en bas donne l'impression d'allonger la silhouette. Il s'agit en fait d'un trompe l'oeil. Au même titre que de porter des vêtements lignés horizontalement pourrait également donner l'impression d'élargir la silhouette et bien c'est la même chose avec les lignes verticales.

4. Bien dormir

Certains scientifiques croient que le sommeil a son importance sur la croissance. Bien dormir améliorerait ses chances de grandir plus vite. Essayez-le. Après tout, si ça ne change rien au niveau de votre taille, il est certain que ce sera tout de même bon pour votre santé générale.

5. Porter des talons hauts

Si vous êtes une fille, il est certain que porter des souliers à talons hauts agrandit automatiquement la silhouette. C'est un truc employé par la plupart des femmes et ce, depuis fort longtemps.

6. Porter des coiffures hautes

Les queues de cheval, les chignons, les bijoux de cheveux, tous feront en sorte d'allonger quelque peu la silhouette en dégageant votre visage et vos épaules. Portez également un chandail à col roulé avec votre coiffure montée pour vous allonger d'avantage.

7. Faire des étirements

Bien étirer régulièrement ses membres et ses muscles aiderait également à faire grandir. Il semblerait que cela avantagerait beaucoup la croissance naturelle du corps.

8. Prendre des hormones de croissance

Il existe des hormones de croissance qui favorisent la croissance de l'être humain. Mais pour ce faire, vous devez absolument consulter un médecin et discuter avec lui de tous les avantages et inconvénients. Vous ne pouvez pas prendre cela à la légère.

9. Porter des bijoux fins

Il est important de ne pas porter de gros bijoux. Pour paraître plus grand, mieux vaut porter des bijoux fins pour éviter l'impression de lourdeur que vous portez. Les bijoux fins apporteront légèreté à votre silhouette.

10. Ne pas porter des vêtements longs

Pour avoir l'air plus grande, il ne faut pas porter des vêtements longs tels que des grandes jupes ou des grandes robes. Choisissez plutôt des vêtements courts. Ainsi, en voyant plus de peau, on a l'impression que vos membres sont grands à comparé de vos vêtements.

Équipe 10 Trucs

10 trucs pour grandir

Copyright © 10-trucs.com 2013        Propulsé par MathieuCloutier.net       Mentions légales Mentions légales