enlever un bouton de fièvre

Vous avez souvent des boutons de fièvre?

Les boutons qui surgissent près des lèvres de la bouche sont soit des boutons de fièvre ou même de l'herpès. Dans les deux cas, il est possible de les traiter, de les atténuer ou de les éviter.

Voici donc quelques trucs qui pourraient grandement vous aider à ne plus avoir de boutons de fièvre.

Les 10 trucs pour enlever un bouton de fièvre:

1. Éviter de boire de l'alcool et du café

Si vous avez facilement ou régulièrement des boutons de fièvre, vous devriez vous abstenir de boire de l'alcool et du café. Ces deux breuvages pourraient facilement produire des boutons de fièvre.

2. Utiliser de l'ail pour un bouton de fièvre

Un remède grand-mère dit que de couper un ail en deux et de frotter votre bouton de fièvre avec ce dernier fera un très grand bien.

3. Utiliser une cigarette

En faisant bien attention de ne pas vous brûler, approchez trois fois le bout d'une cigarette allumée près de votre bouton durant une trentaine de secondes chaque fois. Cela devrait faire disparaître votre bouton de fièvre rapidement.

4. Utiliser de l'argile verte

Mélangez de l'eau minérale avec 2 cuillères à soupe d'argile verte mouillée. Apposez le tout telle une pâte sur votre bouton et laissez reposer durant une trentaine de minutes. Rincez ensuite à l'aide d'une serviette mouillée à l'eau minérale.

 

truc pour les boutons et l'acnéTous les trucs contre les boutons et l'acné

Bouton sur le nez, bouton sur le front, bouton dans le dos, un gros bouton rouge dans le cou... 10 Trucs vous présente sa section spéciale pour en finir avec les boutons et l'acné. 

 

5. Utiliser de l'huile essentielle de niaouli

À l'aide d'un coton-tige, mettez un peu de cette huile essentielle sur votre bouton de fièvre plusieurs fois par jour, durant 2 jours, pour faire disparaître votre bouton complètement.

6. Utiliser une tomate contre les boutons de fièvres

Déposez simplement une tranche de tomate propre sur votre bouton de fièvre pour le faire disparaître.

7. Utiliser une crème anti-virale

Si vous avez des boutons de fièvre, consultez un médecin afin qu'il vous prescrive une crème ou un traitement anti-virale pour soigner vos boutons de fièvre.

8. Utiliser de la crème désinfectante

Sous consultation médicale, un médecin vous prescrira une crème désinfectante que vous pourrez appliquer sur vos boutons de fièvre.

9. Éviter les expositions au soleil

Si vous êtes facilement à risque aux boutons de fièvre, il vous faudra éviter le soleil puisque celui-ci entraînera d'avantage leurs apparitions.

10. Éviter le stress et les grandes fatigues

Et oui! Ces symptômes physiques et émotionnels peuvent eux aussi entraîner l'arrivée indésirable des boutons de fièvre. Alors mieux vaut les éviter.