anti douleur naturel, contre la douleur naturel, Connaissez-vous des remèdes contre les douleurs?

Pour toutes les formes de douleurs physiques, les anti douleurs nous sauvent grandement la vie par moment! Par contre, à la longue, il peut être moins plaisant de savoir que l'on consomme au tant de médicaments pour soulager nos maux! Surtout qu'en plus, les anti douleurs peuvent parfois être assez forts merci! Donc si vous préférez mettre de côté les médicaments et opter plutôt pour des anti douleurs naturels, en voici 10 qui devraient vous plaire!

1. L'arnica, une plante anti douleur à découvrir!

L'arnica est une plante qui soulage à bien des niveaux! Vous pourrez la boire, l'utiliser comme compresse et même comme onguent! Elle vous aidera à soulager l'arthrose, les petites plaies ainsi que les troubles respiratoires. Et si vous avez mal aux muscles, elle sera parfaite pour vous! L'arnica est un anti douleur naturel vraiment incroyable!

2. L'huile d'olive comme anti-douleur

L'huile d'olive agira aussi bien que l'ibuprofène pour ce qui est de son soulagement anti-inflammatoire. De plus, l'huile d'olive aide à réduire les maladies cardiovasculaires.

3. Le poisson contre les douleurs musculaires

L'huile de poisson est excellente contre les douleurs musculaires, surtout celles liées au dos ou aux rhumatismes.

4. L'acupuncture pour un sentiment de bien être

Grâce à l'acupuncture, vous vous sentirez comme-ci vous aviez pris de la morphine. En effet, cette pratique produit de l'endorphine, ce qui vous amène à un sentiment de bien-être.

5. L'eau...Un anti douleur efficace!

L'eau aide à prévenir les douleurs musculaires et articulaires. Aussi, boire beaucoup d'eau soulage également l'arthrose. Alors n'hésitez pas à consommer l'eau comme anti-douleur naturel.

6. Rire...C'est bon pour la santé!

Et oui! Rire est également une forme d'anti douleur! Lorsque vous riez, votre corps produit plus d'endorphines, ce qui vous soulage grandement!

7. Le Qigong, excellent contre les douleurs musculaires

Il s'agit d'une pratique chinoise qui fait travailler l'énergie du corps. Corps, posture et esprit feront tous les trois bien circuler votre énergie vitale! Cela préviendrait bien des maladies en plus d'agir comme un anti douleur contre les douleurs musculaires ainsi que l'arthrite.

8. Se détendre

Lorsque vous êtes détendu, vous ressentez moins fort la douleur que si vous êtes crispé et sans cesse stressé. Prenez plutôt de grandes respirations et concentrez-vous sur autre chose que sur votre douleur.

9. Le café pour un soulagement rapide

En effet, il semblerait que de boire du café calme les migraines! La caféine agit sur les récepteurs cérébraux et c'est pourquoi vous ressentirez un soulagement.

10. Le gingembre et les douleurs articulaires

Si vous avez des douleurs articulaires, consommez du gingembre. De plus, le gingembre agira directement sur vos articulations, ce qui vous procurera un soulagement rapide et efficace!

Équipe de rédaction 10 Trucs

10 anti douleur naturels à découvrir