10 trucs pour grossir

truc grossir, comment grossir, 10 trucs grossir, Vous devez prendre du poids?

La plupart des gens veulent perdre du poids, mais pour certains, c’est le contraire qui est souhaité. Certains d’entre nous ont un organisme qui fait en sorte que prendre du poids est très difficile. Les gens se trouvent parfois trop minces et aimeraient grossir plus facilement et plus rapidement. Voici donc quelques trucs pour grossir.

1. Bien se nourrir

La malnutrition peut causer l’amaigrissement. Il faut donc bien se nourrir quotidiennement pour pouvoir prendre et garder un poids raisonnable et adéquat pour soi. Il faut donc avoir un menu riche en calories.

2. Manger des aliments à haute densité énergétique

Ceci est un excellent conseil pour grossir. Consommer des fibres, des glucides ou des sucres vous aidera à prendre du poids. Donc entre autres tous les produits céréaliers, les viandes et les produits laitiers.

3. Stimuler son appétit

Pour augmenter son appétit, il est important de se donner faim avec des petits trucs aguichants. Vous pouvez concocter des recettes spéciales, ajouter de la beauté à vos assiettes, décorer des belles tables ou aller manger dehors par exemple.

4. Ne pas consommer des aliments à faible tenir énergétique

Ce genre d’aliments remplit très vite l’estomac pour ne plus avoir faim, mais pourtant, vous n’aurez pas assez mangé pour offrir à votre corps ce dont il a besoin. Aussi, ce sera plus difficile de prendre de la masse.

5. Manger des collations

Manger plusieurs collations durant la journée augmente le nombre de calories absorbées. Combiner des repas et des collations sera donc bénéfique pour prendre du poids.

6. Prendre des suppléments nutritifs

Consommer des produits tels que Boost ou Ensure, par exemple, vous apportera également de l’énergie, des calories et tout ce qu’il faut pour garder votre estomac plein en cas de besoin.

7. S’entraîner

Entreprendre un entraînement physique régulier vous permettra de prendre de la masse musculaire. Votre corps aura également besoin de plus d’énergie, ce que vous comblerez avec votre alimentation.

8. Éviter les produits légers ou diètes

De plus en plus de produits sont maintenant allégés. Pour grossir, mieux vaut éviter de choisir ce genre de produits.

9. Manger des graines de chanvre

N’hésitez pas à ajouter des graines de chanvre à tous vos légumes, yogourts ou vos pâtes.

10. Ajouter des petits plus à vos plats

Ajouter de l’huile d’olive, des fruits secs ou des noix à vos plats est également une bonne façon de s’alimenter en vue de prendre du poids.

Équipe 10-trucs.com, Santé

 

Copyright © 10-trucs.com 2014        Propulsé par MathieuCloutier.net       Mentions légales       Contactez-nous