truc ventre plat, avoir un ventre plat facilement,Après quelques années de laissé aller, il peut arriver que votre ventre soit un peu plus rond qu’autrefois. Retrouver un ventre plat peut être difficile et long pour certaine personne, mais non impossible. Heureusement, il existe plusieurs trucs et exercices pour retrouver le ventre plat de votre jeunesse. Voici pour vous les 10 meilleurs trucs pour avoir un ventre plat.

1. Boire beaucoup d’eau

Il est important de boire beaucoup d’eau, c’est l’un des trucs les plus simples et efficaces pour avoir un ventre plat. Bien sûr, vous devez jumeler cette astuce avec les autres trucs pour ventre plat mentionnés ci-dessous.

2. Rentrez votre ventre

Ce truc pour ventre plat fonctionne réellement. Lorsque vous prenez une marche sur l’heure du diner ou encore le soir, prenez l’habitude de rentrer votre ventre durant tout le long de la marche. En contractant votre ventre, vous retrouverez un ventre plat et plus ferme plus rapidement.

3. Faire des abdos matin et soir

Un autre truc pour avoir un ventre plat est de faire des abdos. En effet, optez pour une série de 20 à 30 abdos le matin, lors du réveil et le soir avant le coucher. Vous pouvez augmenter chaque semaine de 5 abdos supplémentaires afin d’optimiser les résultats.

4. Un peu d’exercice tous les jours

Nous ne le dirons jamais assez souvent, il est très important de faire des exercices. Les exercices tels que la marche rapide, le vélo, la natation peuvent vous aider à retrouver un ventre plat plus facilement. Privilégiez une séance de 30 minutes d’exercices tous les jours.

5. Attention à votre alimentation

Un autre conseil pour ventre plat, attention à ce que vous mangez tous les jours. Il faut éviter les sucreries, les chips, le pain, les pâtes, etc. Opter pour une alimentation saine pour la santé et vous remarquerez une bonne différence au niveau de votre poids, mais surtout de votre ventre.

6. Boire de la citronnade

De l’eau mélangée avec un peu de jus de citron, voilà un bon truc pour perdre du ventre. Prenez l’habitude de boire de l’eau citronnée tous les jours. Évitez de boire du jus concentré ou encore des boissons gazeuses qui sont très mauvaise pour votre santé et qui contribue à une augmentation du poids.

7. Dites non au chewing gum

Vous avez bien compris, il faut absolument éviter de mâcher de la chewing gum. Le chewing gum fait en sorte que vous avaler beaucoup d’air transformant votre ventre en ballon d’air. À éviter, surtout si vous voulez perdre de votre ventre.

8. Une crème pour ventre plat?

Bien sûr, un autre moyen d’avoir un ventre plat est d’utiliser une crème minceur. Mais attention, ce ne sont pas toutes les crèmes minceurs qui sont efficaces pour le ventre. Mieux vaut comparer et vérifier si c’est vraiment efficace avant d’en faire l’achat en boutique ou sur internet.

9. Un peu de hula hoop

Saviez-vous que le hula hoop est un peu exercice pour retrouver votre ventre plat comme autrefois? Le hula hoop est très populaire de nos jours, alors pourquoi ne pas vous en procurer un dès maintenant?

10. Des exercices d’équilibre

Un dernier truc consiste à pratiquer des exercices d’équilibre. Le fait de maintenir l’équilibre sur une seule jambe par exemple peut vous aider à maigrir et à renforcer votre ventre rapidement.

Équipe 10-trucs.com, santé