truc brûlements d'estomac, astuce brûlures d'estomac, Vous avez à l'occasion des brûluments d'estomac?

Avoir des brûlements d'estomac est guère amusant. Bien-sûr, plusieurs produits existent pour soulager ces brûlements. Que ce soit en liquide, en comprimés ou en « pastilles », ces produits s'avèrent être excellents.

Voyons donc maintenant quelques trucs maison très simples pour vous aider à soulager vos brûlements d'estomac.

1. Utiliser de la fécule de maïs

Et oui, la fécule de maïs peut faire du bien aux brûlements d'estomac. Ajoutez simplement 5ml de fécule de maïs à un verre d'eau et buvez-le.

2. Utiliser du vinaigre de cidre

Prenez un grand verre d'eau fraîche et ajoutez-y 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre (non pasteurisé). À ce qu'on dit, ce mélange fait beaucoup de bien à l'estomac quand celui-ci subit des brûlements inconfortables.

3. Boire du jus de concombre

Si vous avez un presse-jus (pour fruits et pour légumes), mettez-y un concombre entier et faites une extraction de son jus. Buvez-le ensuite pour ressentir un soulagement rapide de vos brûlements.

4. Boire du jus de patate pour soulager un brûlement d'estomac

Buvez tout simplement le jus d'une patate crue afin de soulager vos brûlures d'estomac rapidement. À ce qui paraît, le soulagement se fait très vite ressentir. Vous pourrez donc vite passer à autre chose!

5. Boire de l'eau très chaude

Vous avez des brûlements d'estomac et vous ne savez plus quoi faire? Buvez tout simplement un grand verre d'eau très chaude et vous vous sentirez mieux.

6. Manger des amandes

Les égyptiens utilisent cette technique pour soulager leurs brûlures d'estomac. Les amandes contiennent une huile spéciale qui calme l'acidité de l'estomac. Mangez donc quelques amandes pour vous soulager rapidement.

7. Manger du yogourt

Autre truc fort simple pour le soulagement des brûlements d'estomac : le yogourt. Mangez un peu de yogourt pour un effet très rapide.

8. Utiliser du bicarbonate de soude

Prenez un verre d'eau et ajoutez-y 2 cuillères à thé de bicarbonate de soude. Vos brûlements disparaîtront instantanément.

9. Boire le jus d'une lime contre les brûlements d'estomac

Autre petit truc pour vous soulager des brûlements d'estomac, boire un peu de jus d'une ou deux limes et un soulagement devrait se faire sentir une trentaine de minutes plus tard.

10. Boire un grand verre de lait

Le lait froid est très efficace contre les brûlures d'estomac. Au même titre que si vous mangez quelque chose de particulièrement épicé et que la bouche vous brûle, buvez du lait et ce sera moins fort dans la bouche.

Équipe 10-trucs.com, truc contre les brûlements d'estomac