régime de star, secret minceur star, Les secrets minceurs de vos stars préférées!

Les stars sont bien connues pour leur régime qui leur donnent des corps de rêve! N'avez-vous pas remarquer à quel point les célébrités ont toujours de belles silhouettes! On en crève de jalousie et on voudrait tellement leur ressembler!

Et bien si vous le voulez, vous pourrez vous aussi tenter d'avoir leur taille puisque nous vous présentons ici 10 régimes de stars!

1. Le régime Détox pour la belle Jennifer Aniston

Il s'agit de combattre les toxines! Donc pas de tabac, d'alcool, de café et de viande. On ne mange que des fruits et des légumes bios cuits à la vapeur et on boit des bouillons et du jus de citron. On rajoute des aliments complets et le tour est joué!

2. Épices et graines pour Madonna

Le matin, vous ajoutez deux cuillères à café de graines de lin dans de l'eau, vous faites de l'exercice et vous complétez le tout avec du thé noir aux épices. Le midi, vous mangez des protéines végétales avec des céréales complètes et au souper vous mangez des graines de courges accompagnées d'une tisane.

3. Une diète bien dosée avec Jessica Alba

Vous mangez peu d'aliments caloriques, vous mangez peu ou pas de féculents et vous mangez des légumes et des protéines à volonté! Le tout accompagné d'un bon programme d'exercices physiques.

4. Le régime Shapiro pour la star Sarah Jessica Parker

Il s'agit de réfléchir et de calculer absolument toutes les données alimentaires de votre quotidien! Le but étant de ne pas consommer plus de 1800 calories par jour, vous devez absolument tout calculer et comparer!

5. Régime macrobiotique avec Gwyneth Paltrow

Régime basé sur les concepts du yin et du yang, vous mangez les viandes, les volailles, les produits laitiers et les légumes crus de façon limitée. Par contre, vous pouvez manger des céréales complètes, des poissons blancs et des algues.

6. Le régime Low Carb pour Jennifer Lopez

Il s'agit d'un régime pauvre en hydrates de carbone (donc pauvre en sucres). Vous bannissez donc toutes les formes de sucre de votre alimentation et vous ne dépassez jamais 1400 calories par jour!

7. Le 5 factor world diet pour Lady Gaga

Dans ce régime, vous mangez 5 aliments par repas, 5 repas par jour durant 5 semaines en ajoutant 5 séries d'exercices physiques par jour! Donc beaucoup de protéines, peu de glucides et beaucoup de sport!

8. Régime hyperprotéiné de Heidi Klum

Pour se faire, vous bannissez les féculents, les fruits, les légumes et les sucreries. Vous ne mangez que des viandes maigres, des poissons et des produits laitiers légers. Après un certain temps, vous pouvez remanger un peu de légumes.

9. Le régime The Zone pour l'actrice Demi Moore

Il s'agit de diviser son assiette en trois : 40 % de glucides, 30 % de protéines et 30% de lipides. Ainsi vous maintenez votre taux de sucre et vous évitez le stockage des graisses.

10. Des fibres et encore des fibres pour la chanteuse Beyoncé

Vous mangez des fruits, des légumes et des céréales complètes! Donc un régime très pauvre en graisses!

Équipe 10-trucs.com, régime de star et secret minceur