recettes d'HalloweenQuoi manger à l'Halloween? Voici plusieurs idées originales!

L'Halloween arrive à grande vitesse et vous ne savez toujours pas quoi cuisiner pour impressionner vos enfants et vos amis? 

Il existe plusieurs idées de recettes amusantes et originales à cuisiner et à déguster pour la fête d'Halloween. On vous propose ci-dessous quelques'unes de ces recettes. À vos chaudrons, il ne reste plus beaucoup de temps! :)

Des cupcakes déguisés en momies :)

Quelle idée originale pour transformer vos cupcakes en délisieuses momies. Vos enfants vont adorer vos muffins spécial Halloween!

muffin momie, cupcake momie halloween,

*source de l'image: sugarandcharm.com

Une brochette pour l'Halloween

Une petite recette toute simple avec des fruits et des guimauves pour vos enfants. Une idée simple et facile à faire à la maison.

brochette de fruits

*source de l'image: sheknows.com

Des fantômes en cupcake :)

Voici une autre recette parfaite pour l'Halloween, des fantômes en cupcake. Le blog Chocolate & Carrots vous propose une recette de petits gâteaux en forme de fantôme, parfait pour vos enfants et invités à l'Halloween. 

cupcake fantôme, recette cupcake halloween,

*source de l'image: chocolateandcarrots.com

Spécial marshmallow pour l'Hallowwen

Les marshmallows, toujours très populaire chez les enfants! Voici une idée toute simple pour l'Halloween, des marshmallow pops! Vous aimez?

Marshmallow pops ,

*source de l'image: dearcrissy.com

Un dentier avec des pommes :)

C'est l'automne et c'est donc le moment parfait pour utiliser vos pommes. Une idée original pour l'Halloween, une bouche avec des tranches de pomme et des minis guimauves.

bouche avec pomme et guimauve,

*source de l'image: survivingateacherssalary.com

Des momies avec des saucisses

Tellement simple, mais tellement une bonne idée pour amuser vos enfants le soir d'Halloween. Des saucisses enrobées de pâte à croissants qui se transforme en petites momies. 

saucisses pâte à croissant

*source de l'image: cravingcobbler.com