maigrir des bras et des épaules

Comment avoir les bras minces et svelt?

Les femmes aiment avoir des bras minces et féminins. Malheureusement, beaucoup d'entre elles ont aussi des épaules plus larges et des bras plus enrobés, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Si tel est votre cas, ne vous en faites pas, vous pouvez éliminer le gras et transformer vos bras afin qu'ils soient bien fermes et sveltes

10 Trucs vous présente ses 10 astcues pour maigrir des bras et des épaules­. Bonne lecture!

Les 10 trucs pour maigrir des bras et épaules:

1. Faire des sports sollicitant les bras

Plusieurs sports font travailler les bras. Le tennis, la natation ou l'escalade par exemple peuvent être une excellente idée pour maigrir et muscler les bras et les épaules. Si vous en faites régulièrement, il est certain que vous ferez amplement travailler vos bras. Ils deviendront plus durs, plus tonifiés et ils perdront leur gras. C'est une excellente façon de maigrir des bras.

2. Solliciter régulièrement ses bras

Pousser les enfants dans la balançoire, étendre les draps sur la corde à linge, porter des sacs d'épicerie, lever les enfants, tirer sur des meubles et plus encore. Soyez créatif et faites travailler vos bras et vos épaules tous les jours pour enfin avoir les bras minces et sveltes.

3. Boire beaucoup d'eau pour maigrir des bras

L'eau élimine les toxines et fait diminuer la rétention d'eau. Buvez au moins 2 litres d'eau par jour et vous verrez une différence au niveau de vos bras et de vos jambes. Mais boire de l'eau c'est bien plus important que simplement la notion de perdre du poids. L'eau est essentiel à la vie et à votre bonne santé globale. 

4. Faire des mouvements répétés

Seuls les mouvement répétés réussiront à brûler les graisses emmagasinées dans les bras et les épaules. Ils tonifieront vos muscles et vous feront maigrir des bras, mais aussi des épaules et du dos. S'acheter des haltères serait donc une excellente idée pour une perdre du poids des bras.

 

truc pour mincirTous les trucs pour mincir

Besoin d'autres astuces pour vous aider à mincir? Besoin de conseil pour maigrir rapidement mais surtout efficacement? Venez vite lire toutes nos astuces minceur dans notre dossier spécial.

 

5. S'asseoir pour lever des poids

Assoyez-vous le dos bien droit sur un banc. Tenez un haltère de chaque main en ayant vos avant-bras repliés. Dépliez ensuite chacun de vos bras devant vous tout en gardant vos coudes collés à votre corps. Ramenez ensuite les haltères vers vos épaules et refaites plusieurs fois ces mouvements (des séries de 12 par exemple).

Un exercice simple mais très efficace pour éliminer la graisse en trop et ainsi maigrir et muscler les bras. 

6. S'allonger pour faire travailler les bras

Allongez-vous sur le dos, sur un long banc, jambes de chaque côté du banc (donc pieds à plat sur le sol). Tenez des poids dans chacune de vos mains et étendez vos bras comme-ci vous faisiez un signe de croix (donc les bras écartés à la hauteur de vos épaules). Ramenez ensuite les poids vers le haut pour qu'ils se rejoignent vis-à-vis votre visage. Gardez toujours les bras bien tendus. Montez et redescendez ensuite. Refaites le mouvement une dizaine de fois pour de meilleurs résultats.

7. Faire travailler les bras à 90 degrés du sol

Mettez-vous debout, un poids dans chaque main. Penchez votre corps vers l'avant (à 90 degrés) afin que le haut de votre corps soit parallèle au plancher. Pliez les coudes et levez vos poids vers l'arrière. Vos bras doivent bien rester collés le long de votre corps. Faites une série de 12.

8. Élever son corps avec ses bras

Appuyez-vous contre un meuble solide, dos à lui, en vous tenant uniquement que par vos bras. Descendez ensuite en position assise et remontez (toujours qu'en n'utilisant que vos bras). Vous verrez, cet exercice n'est pas facile, mais sera très efficace pour maigrir des bras!

9. Faire des pompes

Les push-up peuvent également aider à faire travailler vos bras. Vos bras deviendront durs et fermes. Fini le gras au niveau des bras et des épaules grâc aux push up ou aux pompes si vous préférez. . 

10. Bien manger pour maigrir

Peu importe la partie du corps que vous voulez voir maigrir, pour y arriver vous devrez bien manger tout en coupant les aliments gras ou sucrés. Mangez léger et santé c'est tout ce qui compte lorsque vient temps de perdre du poids.