Pokémon GO téléchargement

Difficile de passer à côté de Pokémon Go depuis quelques jours!

Véritable succès à faire rêver bien des entreprises, Pokémon Go fait fureur depuis plusieurs jours, en fait depuis son lancement dans quelques pays du monde. Bien qu'il ne soit toujours pas disponible dans plusieurs pays, il est tout de même possible de télécharger Pokémon GO sur son téléphone même dans les pays où il n'est pas disponible encore. 

10 Trucs vous propose en ce 12 juillet 2016 10 trucs cool à savoir et à découvrir déjà sur Pokémon Go. Bonne lecture et amusez-vous bien! :) :) :)

Les 10 trucs cool sur Pokémon GO en ce 12 juillet 2016: 

1. Pokémon Go plus populaire que Tinder!

Dire que Pokémon Go est plus utilisé et téléchargé que les populaires applications Tinder et Whatsapp... Alors il y a plus de gens qui capture les petites créatures de Pokémon que de gens qui recherchent une "date" avec Tinder, quand même incroyable!

2. Un petit 7 milliards de plus pour Nintendo!

Depuis le lancement de Pokémon GO Nintendo a augmenté sa valeur de plus de 7.5 milliards de dollars!!! Peut-être que ça ne durera pas pour longtemps encore mais parions que le chiffre risque de monter encore dans les prochains jours. C'est vraiment spectaculaire ce qui se passe avec ce jeu et cette application de Nintendo!

Action de Nintendo à la bourse avec Pokémon Go

3. Attention à votre téléphone!

Comme le jeu est si populaire il y a des gens malhonnêtes qui tentent d'en profiter pour voler les téléphones des jeunes et moins jeunes en les attirants dans des endroits  plus reculés. Alors si vous partez à la chasse d'un Pokémon dans un endroit qui vous semble curieux mieux vaut passer votre tour et aller à la chasse aux Pokémons ailleurs.  

4. Faire son exercice avec Pokémon Go

Il suffit de lire sur les forums spécialisés dans les jeux vidéos ou encore de regarder les reportages à la télévision et en ligne pour voir à quel point le jeu Pokémon GO aident les gens à sortir de la maison et à marcher pour trouver et attraper des Pokémons. Dans un reportage hier aux nouvelles, un jeune homme a mentionné avoir marché plus de 20 kilomètres en 3 jours pour capturer les petits personnages. 

5. Pokémon Go et son lancement mondial!

On ne connait toujours pas la date officielle du lancement mondial de Pokémon Go mais on vient d'apprendre que la sortie officielle est retardée à cause des problèmes de serveur. Alors suivez l'actualité pour savoir quand le jeu sera lancé dans votre Pays. 

6. Comment installer Pokémon Go tout suite?

Si vous êtes vraiment pressé et que vous ne voulez pas attendre quelques jours ou semaines pour pouvoir télécharger et installer Pokémon Go dans votre téléphone vous pouvez tout de même le faire avec cette astuce proposé sur le site GeekQC qui permet une installation rapide grâce à la configuration VPN. Instruction pour installer Pokémon Go: Geekqc.ca

7. Plusieurs incidents par manque d'attention!

On dénombre déjà de nombreux incidents impliquants des joueurs de Pokémon Go à travers le monde par manque d'attention... Vous savez, c'est important de regarder en avant et sur les côtés lorsqu'on marche sur les trottoirs et ailleurs dans la ville à la recherche de Pokémons. Alors attention quand vous traverser une intersection. 

8. Un corps retrouvé par une chasseuse de Pokémon

C'est ce qui est arrivé à une jeune joueuse de Pokémon Go dans l'État du Wyoming. La jeune Américaine a trouvé un corps inerte dans une rivière tout près de chez elle alors qu'elle jouait à Pokémon Go. 

9. Pleins de chercheurs de Pokémons dans sa maison!

Un autre américain a confié aux médias recevoir tous les jours la visite de joueurs de Pokémon Go à la recherchent de petites créatures car sa maison, qui est une ancienne église, est identifiée comme étant un lieu public dans le populaire jeu. Espérons que Nintendo corrige vite la situation car les choses ne risque pas de s'améliorer pour lui dans les prochains jours alors que le jeu Pokémon Go gagne toujours plus d'adeptes aux États-Unis. 

10. Lieux publics et musées

Les musées et autres lieux publics commencent à constater toute la puissance derrière Pokémon Go. Comme ce sont de slieux publics dans le jeu de Nintendo, nombreux sont les joueurs qui s'y rendent. Voilà une bonne manière de faire de la publicité pour attirer les gens au musée!

Voici un exemple justement dans le musée Sam Noble Museum:

pokemon go musee