astuce petit nez, truc pour petit nez, Votre petit nez vous embête?

Des nez, il y en a de toutes les formes. Des longs, des gros, des courts, des petits, des courbés, des poilus et ainsi de suite! Rares sont ceux qui apprécient vraiment leur nez!

Mais bien sûr, on ne choisit pas sont nez! Vous avez un trop petit nez et vous ne l'aimez pas? Alors voici 10 trucs si vous avez un petit nez!

1. Mettre l'accent sur autre chose que le nez

En mettant l'accent par exemple sur le maquillage de vos yeux ou sur votre coupe de cheveux, vous ferez oublier votre petit nez car l'attention sera davantage dirigée ailleurs que sur ce dernier.

2. Porter un bijou au nez pour donner du volume

Le piercing pourrait vous donner l'impression d'avoir un nez un peu plus large et donc moins petit. Si vous choisissez un diamant rond, vous donnerez du volume.

3. Appliquer du fard à joue sur le nez ?

Lorsque vous appliquez votre fard à joue, appliquez-en également sur la largeur de votre nez pour donner un aspect de continuité en lien avec les joues et le nez au centre. Votre nez aura l'air moins petit.

4. Appliquer du fond de teint sur votre nez

Les gens qui on un nez trop large utiliserons un maquillage foncé pour créer de l'ombre de chaque côté du nez pour ainsi donner l'illusion qu'il est plus petit. Dans votre cas, faites le contraire. Appliquez un fond de teint plus clair de chaque côté de votre nez pour y faire refléter davantage la lumière et ainsi lui donner une apparence plus large.

5. Se donner des lèvres plus pulpeuses

En ayant des lèvres plus pulpeuses, nous remarquerons beaucoup plus votre bouche que votre petit nez. Pour ce faire, agrandissez légèrement le contour de vos lèvres avec un crayon contour des lèvres, et par dessus votre rouge à lèvres ajoutez un peu de gloss pour donner des lèvres plus pulpeuses.

6. Se considérer chanceux d'avoir un petit nez

En général, la plupart des gens sont complexés de leur nez qui sont malheureusement trop gros. Demandez-vous ce que vous ressentiriez si vous aviez un nez beaucoup trop gros et peut-être serez-vous satisfait ensuite de votre petit nez.

7. Porter des lunettes pour cacher un petit nez

Les lunettes attireront également l'attention des autres ailleurs que sur votre petit nez. Il existe tellement de beaux modèles de lunettes de nos jours, autant en profiter!

8. S'accepter tel que l'on est

Vous pouvez aussi essayer de vous accepter tel que vous êtes. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais avec un peu de travail et de bonne volonté, vous réussirez sûrement à vous accepter davantage.

9. Lâcher prise

Parfois, il est difficile de changer un comportement ou un ressenti. Par contre, il y a toujours la possibilité de tout simplement lâcher prise. Donc même si vous continuez à détester votre petit nez, vous pouvez simplement vous dire à quoi bon!

10. Consulter un chirurgien plastique

Bien sûr, vous pouvez toujours aussi consulter un chirurgien plastique qui pourra peut-être modifier l'apparence de votre nez. Il faudra bien sûr prévoir de l'argent, de la douleur et une convalescence. Cela en vaut-il vraiment la peine?

Équipe 10-trucs.com, truc pour les petits nez