personnaliser ses vêtements, transformer ses vêtements, Savez-vous comment transformer vos vêtements?

Votre garde-robe vous déprime et vous aimeriez avoir du changement? Vous n'avez pas nécessairement les moyens de vous acheter du nouveau linge, mais vous devez à tout prix changer de style? Et bien personnalisez vos vêtements! En effet, vous pouvez si vous le voulez modifier vous-même vos vêtements afin qu'ils soient un peu ou même beaucoup transformés! Voici donc 10 trucs pour personnaliser vos vêtements!

1. Rendre ses t-shirts plus sexy

Pour ce faire, vous n'avez qu'à utiliser une paire de ciseaux et couper tout simplement des lignes là où vous le voulez. Ensuite, vous étirez ces « lignes » et ça vous fera un chandail avec des « stretchs ». Enlevez les manches et coupez le col et vous aurez un t-shirt bien sexy.

2. Transformer ses pantalons en shorts

Vous avez des jeans alors coupez-les! Vous aurez des shorts! Coupez-les à la longueur voulue, faites des trous, faites des franges, peu importe! Vous pourrez les porter selon plusieurs styles!

3. Utiliser des pochoirs pour personnaliser vos vêtements

Vous n'avez qu'à chercher le pochoir représentant le plus votre style et le tour est joué! Une fois votre pochoir trouvé (plusieurs modèles sont disponibles sur le web), vous n'aurez qu'à les transférer sur un carton, découper au tour et le fixer ensuite sur votre vêtement.

4. Utiliser de la peinture à textile pour transformer vos vêtements

Vous pourrez acheter de la peinture pour textile dans plusieurs grands magasins ou boutiques de tissus. Vous pourrez ainsi modifier vos vêtements en faisant des dessins ou en ajoutant de la couleur.

5. Poser des paillettes sur vos vêtements

Avec la bonne paillette et de la colle chaude vous pourrez faire briller tous vos vêtements! Non seulement vous pourrez ajouter des brillants un peu partout, mais aussi former de beaux dessins! Imaginez créer des cœurs ou des étoiles sur vos poches de jeans avec de la paillette! Ce sera magnifique!

6. Ajouter des collants

Il existe des thermo collants que vous pourrez coller sur vos vêtements grâce à un fer à repasser. C'est une autre belle façon de personnaliser vos vêtements.

7. Ajouter des accessoires sur les vêtements

Sur vos chandails, vos robes ou vos pantalons, vous pouvez coudre des bijoux, des ceintures, des rubans ou tout autre petit objet décoratif qui ajoutera du style à vos vêtements. Soyez créatif!

8. Couper vos vêtements

Vous pouvez rendre vos cols de chandails plus évasés. Vous pouvez couper les manches. Vous pouvez couper des formes qui laisseront entrevoir un peu votre peau. Le ciseau est un bon allié pour modifier vos vêtements.

9. Ajouter du frou-frou

Pour ce faire, vous pouvez poser sur vos vêtements des rubans, de la dentelle, de la crinoline, un tutu et plus encore! Imaginez tout ce que vous pourrez créer!

10. Teindre vos vêtements

Vous n'aimez pas la couleur trop pâle de vos vêtements? Et bien vous pouvez toujours les teindre! Surtout s'ils sont très pâles, vous pourrez les rendre rouges, gris, noirs, bruns ou mauves très facilement!

Équipe 10 Trucs, truc pour personnaliser ses vêtements