comment perdre ses poignées d'amour

Comment perdre ses poignées d'amour?

Ah les fameuses poignées d'amour. On passe notre temps à entendre qu'elles sont mignonnes et qu'elles font parties de nous. Mais même si c'est vrai, si nous on ne se sent pas bien avec elles, pourquoi les accepter alors?

Mais rassurez-vous, les poignées d'amour ne représentent que quelques livres en trop alors elles sont faciles à éliminer. 10 Trucs vous propose donc 10 astuces pour faire disparaître ses poignées d'amour.

Les 10 trucs pour perdre ses poignées d'amour:

1. Ne pas manger de charcuteries

Bien qu'elles soient délicieuses, les charcuteries sont grasses et mine de rien elles font prendre rapidement du poids. Pour faire disparaître les poignées d'amour, mieux vaut éviter de manger les charcuteries ou du moins en restreindre la consommation à une fois par semaine maximum.

2. Manger des fruits et des légumes

Ce type d'aliment est exceptionnel pour la santé et pour la belle silhouette du corps. Mangez beaucoup de fruits et de légumes chaque jour pour rester jeune, mince et en santé. Une astuce naturelle et saine pour la santé qui vous permet de vite perdre vos poignées d'amour et de perdre ses kilos que vous avez en trop depuis quelques temps. 

3. Perdre ses poignées d'amour avec du poisson

Le poisson est un excellent eliment pour la perte de poids. Très peu calorique et bénéfique pour la santé, c'est un bon allier pour avoir une taille de guêpe et ainsi faire disparaître ses poignées d'amour. Mangez-en au moins 3 fois par semaine pour une santé globale nettement améliorée. 

4. Couper la sauce, le fromage et les frites

À lire cela on croirait que je fais directement allusion à la poutine. Et bien oui, c'est un peu vrai, mais séparément, ces ingrédients sont aussi nuisibles à la perte de poids.

Par contre, le fromage est bon pour la santé et il faut en manger tout comme les autres produits laitiers. Mais pour perdre du poids et éliminer les poignées d'amour, il est mieux de réduire un peu ses portions de fromage puisque le fromage est un aliment gras. Simplement diminuer la nourriture grasse de votre alimentation quotidienne. 

 

truc pour mincirTous les trucs pour mincir

Besoin d'autres astuces pour vous aider à mincir? Besoin de conseil pour maigrir rapidement mais surtout efficacement? Venez vite lire toutes nos astuces minceur dans notre dossier spécial.

 

5. Couper le sucre pour éliminer les poignées d'amour

Il faut absolument cesser de manger les sucreries, les gâteaux et les boissons sucrées, bref le sucre en général. Très calorique et en aucun cas bénéfique pour la santé, il vaut mieux bannir le sucre de son alimentation si l'on veut perdre ses poignées d'amour rapidement.

6. Attention au sel

Le sel fait ballonner. Il retient l'eau et ce sera plus difficile de perdre du poids. Alors, cessez de saler vos plats et vous remarquerez vite un changement au niveau de la rétention d'eau et donc de votre poids.

7. Éliminer les poignées d'amour avec de l'eau

L'eau est excellente pour la santé et fait perdre du poids puisqu'il élimine la rétention d'eau que le corps garde en lui. Buvez au moins 1 litre d'eau par jour pour aider à votre perte de poids et ainsi espérer perdre ses poignées d'amour au fil des semaines.

8. Bouger chaque jour

Il faut bien-sûr faire de l'exercice chaque jour pour perdre du poids. Faites un sport durant au moins 30 minutes (course, elliptique, marche rapide, vélo) afin de brûler des calories et faites un peu de musculation afin de bien rendre votre peau tonifiée et ainsi faire disparaître les poignées d'amour.

9. Manger beaucoup de salade

La salade est légère donc très peu engraissant. Mangez chaque jour de la salade avec des fruits et des légumes et vous verrez combien vous perdrez rapidement vos poignées d'amour et les quelques kilos en trop.

10. Éviter l'alcool pour éviter la graisse!

Si vous avez tendance à prendre un peu d'alcool chaque jour, sachez que c'est une boisson qui fait engraisser. Le vin, la bière, peu importe le type d'alcool, il contient beaucoup de calories et permet donc à avoir encore plus de pogne au niveau de ses poignées d'amour.