perdre 10 livres facilementComment perdre 10 livres facilement?

Perdre un petit 10 livres fait parfois toute la différence. De plus, ce n'est pas très difficile de perdre un tel nombre de livres. Il faudra par contre beaucoup de travail, de patience et de persévérance pour y parvenir. 

Mais vous verrez ensuite combien tous ces efforts auront valu la peine une fois votre objectif de perte de poids atteint. 10 Trucs vous présente donc 10 trucs et astuces pour perdre 10 livres facilement. Bon succès!

Les 10 trucs pour maigrir de 10 livres:

1. Faire de l'exercice chaque jour pour perdre 10 livres

Faire un exercice du type cardio à tous les jours vous aidera assurément à perdre vos 10 livres, et ce, rapidement.  Faites un sport ou un exercice tel que du tapis roulant, de l'elliptique, de la marche rapide, du vélo, de la course ou de la natation. Faites ce que vous voulez, mais bougez quotidiennement afin que vous puissiez enfin perdre ses 10 livres que vous avez en trop. 

2. Entamer un véritable entraînement

Outre le sport ou l'activité physique, vous pouvez aussi entamer un vrai programme d'entraînement complet pour réussir à perdre ses 10 livres facilement. En allant au gym par exemple, un entraîneur vous fera un plan d'entraînement adapté à vos besoins qui combinera cardio et musculation. Vous verrez combien vous vous transformerez rapidement grâce à ce programme d'entraînement et musculation. 

3. Faire de la musculation pour maigrir

On pense souvent que la musculation ne sert qu'à raffermir le corps et avoir plus de muscles. Or, ce n'est pas vrai. La musculation a aussi d'autres fonctions bien importantes pour le corps et la santé. Par exemple, elle tonifie la peau, le saviez-vous? Donc elle rend votre graisse plus dure et plus tendue. Aussi, elle fait perdre elle aussi des calories et même qu'une fois que vous aurez terminé votre entraînement, vous continuerez encore à en perdre. Alors pourquoi se priver de la musculation pour maiugrir?

4. Fini le sucre et le gras!

Pour perdre du poids et espérer maigrir de 10 livres en 10 jours, vous devrez bien-sûr cesser de manger des choses sucrées ou trop grasses. Coupez simplement cette sorte d'aliments et vous remarquerez ensuite une bonne amélioration au niveau de votre corps et de votre poids.

 

truc pour mincirTous les trucs pour mincir

Besoin d'autres astuces pour vous aider à mincir? Besoin de conseil pour maigrir rapidement mais surtout efficacement? Venez vite lire toutes nos astuces minceur dans notre dossier spécial.

 

5. Manger léger pour perdre les 10 livres en trop

Pour perdre 10 livres ou même 20 livres, il faut manger santé et manger léger. Choisissez des aliments sains et mangez des salades, des poissons, des légumes cuits à la vapeur, des viandes maigres, des produits laitiers faibles en gras et des fruits frais.

Le choix de votre alimentation est le point le plus important pour espérer maigrir et perdre ses 10  ou 20 livres que vous avez en trop depuis quelques années. 

6. Réduire ses portions pour maigrir

Il faut cesser de se remplir de grosses assiettes à tous les repas. Réduisez vos portions lorsque vous mangez c'est tellement important pour espérer maigrir de quelques livres ou kilos.  Et un truc pour y arriver plus facilement est de manger dans de plus petites assiettes. Une astuce simplement mais tellement efficace pour maigrir de 10 livres rapidement et facilement. 

7. Manger moins, mais plus souvent

Et oui! Il a été prouvé que de manger par exemple 4 ou 6 petits repas au lieu de 3 gros dans une même journée aidait à la perte de poids. En mangeant plus souvent, mais de plus petites portions, l'estomac assimile mieux la nourriture et fait mieux son travail de digestion. Aussi, en mangeant plus souvent, vous ne serez pas sans cesse perturbé par la faim qui vous tenaille!

8. Boire beaucoup d'eau

Comment faire pour perdre 10 livres... Il faut boire de l'eau et encore plus d'eau! L'eau est excellente pour la santé et le bien-être de tous et toutes. Et elle l'est également pour la perte de poids! Alors buvez au moins 2 litres d'eau par jour pour compléter votre régime minceur ou votre programme d'entrainement à la maison. 

9. Perdre 10 livres avec le thé vert

Le thé vert est reconnu pour ses nombreux bienfaits pour la santé et son volet minceur. On dit aussi qu'il serait très bon pour la perte de poids, et ce, peu importe votre âge. Il serait une sorte de brûle graisse efficace. Alors n'hésitez pas à boire votre tasse de thé vert à tous les matins pour vite maigrir de 10 livres. 

10. Ne pas manger avant d'aller dormir

Beaucoup de gens ont la mauvaise habitude de manger avant d'aller dormir le soir. Or, ce n'est pas bien car la digestion se fait mal et puisque vous êtes couché, vous ne brûlez pas efficacement les calories absorbées. Donc permettez-vous une petite collation légère et santé en soirée, mais choisissez une bonne collation et ne la mangez pas trop tard.

Voilà, nous espérons que ces 10 trucs vous aideront à perdre les 10 livres que vous avez en trop depuis l'an passé.