passer une annonce gratuite, site de petites annonces gratuites, Connaissez-vous de bons sites de petites annonces gratuites?

Grâce aux petites annonces classées, vous pouvez passer une annonce gratuite dans plusieurs de ces sites! Que ce soit pour vendre ou donner un objet, offrir un service ou tout simplement annoncer quelque chose, vous pourrez le faire sans problème! Vous voulez afficher une annonce gratuite? Alors voici quelques trucs qui vous aideront à le faire gratuitement!

Découvrez ci-dessous les meilleurs trucs et sites où passer des annonces gratuites. Découvrez également de bons conseils pour attirer l'attention sur votre petite annonce gratuite!

1. Afficher son annonce sur plusieurs sites à la fois

Pour augmenter les chances que cette annonce donne des résultats, n'hésitez pas à l'afficher sur plusieurs sites gratuits d'annonces classées! Il en existe des dizaines et des dizaines!

2. Choisir la bonne catégorie

Certaines personnes n'affichent pas leur annonce dans la bonne catégorie, ce qui diminue les chances qu'elle soit vue par le bon public cible. Assurez-vous donc d'afficher votre petite annonce dans la bonne catégorie!

3. Mettre un titre accrocheur

C'est ce que les gens verront en premier! Choisissez un titre à votre petite annonce gratuite qui sera accrocheur et qui dira tout en quelques mots seulement!

4. Ajouter des photos

Les photos sont essentielles surtout si vous voulez vendre quelque chose! Alors n'oubliez pas d'ajouter des photos claires et bien représentatives à vos annonces! Plusieurs sites de petites annonces gratuites permettent d'insérer des photos gratuitement.

5. Écrire un texte clair et détaillé

Avec votre annonce, vous devrez bien-sûr écrire une description de ce que vous affichez! Pour ce faire, soyez clair, net et précis! Écrivez les détails importants et n'oubliez rien de pertinent!

6. Partager votre annonce sur les réseaux sociaux

Lorsque vous aurez affiché votre annonce sur un site spécialisé en petites annonces classées, vous pourrez partager votre annonce gratuitement sur Facebook par exemple! Ainsi, encore plus de gens la verront et la partageront!

7. Inscrire la façon de communiquer avec vous

N'oubliez pas d'inscrire la façon de vous joindre! Ce peut être par téléphone ou simplement par courriel si vous préférez!

8. Afficher un prix raisonnable

Si vous vendez un objet ou un service, assurez-vous de demander un prix juste et raisonnable. Par contre, vous pouvez demander un peu plus cher et écrire la mention « négociable » pour ainsi espérer avoir le prix que vous voulez vraiment.

9. Afficher sur kijiji.com, c'est gratuit!

Le site de petites annonces Kijiji est l'un des sites de petites annonces gratuites les plus populaires au Québec! De plus, il est gratuit alors profitez-en pour passer autant d'annonces que vous désirez!

10. Afficher sur annonce123.com

Voici un autre site sur lequel vous pourrez passer gratuitement vos annonces. Annonce123 est également populaire et vous pourrez là aussi y trouver preneur!

Comme vous l'aurez remarqué, il existe une multitude de trucs, de sites et de conseils pour passer une annonce gratuite sur Internet!

Équipe 10 trucs, trucs pour passer une annonce gratuite