parfumer la maison, parfum maison, odeur maison, Une bonne odeur dans votre maison...

Tout le monde souhaite avoir une maison qui sent bon! Les bonnes odeurs dans une maison rappellent la propreté et la fraîcheur! C'est un petit plus qui ajoute beaucoup à l'ambiance de la maison même!

Donc si vous désirez avoir une maison qui sent toujours très bonne, voici quelques moyens qui vous permettront d'avoir un intérieur bien parfumé.

1. Utiliser des chandelles odorantes pour la maison

Au magasin, vous trouverez de nombreuses chandelles odorantes! Non seulement elles apportent une belle ambiance à la maison, mais en plus elles diffusent de bonnes odeurs!

2. Mettre de beaux bouquets de fleurs naturelles un peu partout

Rappelez-vous combien ça sent bon des fleurs! Alors imaginez en mettre quelques-une chez vous, dans votre maison! Non seulement ce sera très beau pour votre décor, mais en plus, de bonnes odeurs naturelles virevolteront un peu partout chez vous!

3. Déposer des pots-pourris sur vos tables

Un pot-pourri est un mélange d'écorces, de fleurs, de feuilles, d'agrumes et d'huiles essentielles qui sert à la fois de décoration et de diffuseur de bonnes odeurs.

4. Se tourner vers les huiles essentielles

L'huile essentielle est une huile naturelle prélevée de différentes sources odorantes. Vous pourrez l'utiliser sous plusieurs formes telles qu'en diffuseur électrique (qu'on branche) ou en diffuseur instantané (brûle-parfum).

5. Allumer de l'encens pour parfumer la maison

Que ce soit en bâton ou en petit cône, l'encens dégage une très forte odeur une fois allumée. Choisissez donc l'odeur que vous aimez le plus et vous ne vous sentirez pas dérangé par votre encens.

6. Cuisiner des plats réconfortants;a la maison

Certains petits plats cuisinés à la maison remplissent la maison de bonnes odeurs! Vous pourriez par exemple faire cuire de bons petits gâteaux aux épices!

7. Utiliser des feuilles de menthe

Vous pouvez glisser une feuille de menthe dans votre aspirateur afin d'enlever les mauvaises odeurs de poussière pour les remplacer ainsi par de bonnes odeurs de menthe.

8. Une orange et des clous de girofle dans les placards

Pour avoir des armoires et des placards qui sentent bons, accrochez une orange sur laquelle vous aurez inséré des clous de girofle.

9. Vaporiser une bonne odeur sur vos abats-jours

Vaporisez un produit odorant ou rafraîchissant sur les abats-jours de vos lampes et avec la chaleur diffusée par les ampoules, de bonnes odeurs s'en dégageront.

10. Faire régulièrement aérer vos pièces

En ouvrant les fenêtres, vous ferez aérer et ce sera plus rafraîchit dans la maison. Les mauvaises odeurs sortiront par les fenêtres et les bonnes odeurs des arbres et du vent entreront à l'intérieur.

Équipe 10-trucs.com, truc pour parfumer la maison