paraître 10 ans de moins, paraître plus jeune, 10 ans en moins, ça vous intéresse?

Vous aimeriez avoir l'air 10 ans plus jeune mais ignorez comment faire pour y arriver? Et bien plusieurs options s'offrent à vous pour paraître quelques années en moins!

Il faut seulement être prêt à modifier certaines choses et à poser quelques gestes! Voici donc 10 trucs pour paraître 10 ans de moins!

1. Bien se maquiller pour avoir l'air 10 ans plus jeune

Pour se rajeunir de 10 ans, il faut se maquiller, mais de façon naturelle. Autrement dit, il faut d'abord un bon cache-cerne, un bon fond de teint et des couleurs pâles, naturelles et réfléchissantes de la lumière.

2. Se teindre les cheveux

Il faut à tout prix éliminer les cheveux blancs pour avoir l'air plus jeune! Donc achetez une bonne teinture qui couvre les cheveux gris et dites Adieu aux cheveux blancs!

3. Modifier sa coupe de cheveux

Certaines coupes de cheveux vieilliront davantage le visage. Les femmes âgées ont souvent les cheveux très courts. Il faut donc faire le contraire. Par contre, des cheveux trop longs pourraient également alourdir le visage. Le mieux est donc une belle coupe de cheveux mi-longue, un beau volume et peut-être un dégradé pour bien encadrer le visage.

4. Pâlir ses cheveux

Les cheveux trop foncés à un certain âge risquent de rendre le visage plus sévère. C'est pourquoi, beaucoup de femmes décident de pâlir leurs cheveux en vieillissant. Une excellente manière de paraître 5, voir même 10 ans de moins.

5. Actualiser sa garde-robe

Rafraîchir le look au goût du jour fait toujours du bien! Bien sûr, il ne faut pas trop avoir l'air jeune non plus, ce ne sera pas crédible! Mais évitez les vêtements quétaines, passés date ou vieillissants.

6. Prendre soin de sa peau pour 10 ans de moins

D'excellentes crèmes pour le visage aident à atténuer les signes du vieillissement. Bien sûr, elles ne sont pas miraculeuses, mais à long terme elles ont de bons effets! Vous devez utiliser des crèmes anti-rides, mais également des crèmes qui auront de bonnes vitamines et de bons antioxydants pour votre peau.

7. Faire de l'exercice

Faire de l'exercice vous gardera jeune! Votre peau sera plus tonifiée et votre corps sera plus sculpté, ce qui vous rajeunira grandement!

8. Éviter le soleil

Être trop bronzé risquerait de trahir votre âge. Aussi, le soleil accélère l'apparition des rides, donc il serait préférable d'éviter le soleil, surtout si vous voulez avoir l'air 10 ans plus jeune!

9. Avoir une bonne alimentation

L'alimentation aura un effet direct sur votre apparence physique! Pour une peau saine, des os solides, une belle peau, des dents blanches et une belle énergie, mangez bien!

10. Blanchir ses dents

Pour avoir l'air plus jeune, un bon blanchiment des dents aide toujours beaucoup!

Équipe 10-trucs.com, truc pour paraître 10 ans de moins