odeur de vomi, mauvaise odeur vomi,Une vive odeur de vomi dans la maison?

Que ce soit l'odeur de vomi laissée par une personne ou un animal, ce n'est jamais agréable d'autant plus que l'odeur peut facilement empirer.

Si des odeurs de vomi se font ressentir dans votre maison, voici quelques trucs faciles pour les faire disparaître rapidement!

1. Odeur de vomi et bicarbonate de soude

Versez du bicarbonate de soude sur les taches nettoyées de vomi, laissez agir 15 minutes et aspirez le tout à l'aspirateur. La mauvaise odeur de vomi devrait vite dispaître avec le bicarbonate de soude.

2. Huile essentielle et mauvaise odeur

Versez un peu d'huile essentielle afin d'apporter un baume parfumé qui se fera ressentir un peu partout. Une astuce très efficace et naturelle pour enlever l'odeur de vomi dans la maison.

3. Jus de citron

Coupez un citron en deux et versez du jus de citron à l'endroit où était la tache de vomi. Ajoutez un peu d'eau, frottez et rincez pour enlever l'odeur de vomi qui reigne dans la pièce.

4. Vinaigre blanc et odeur de vomi

Frottez la tache vigoureusement avec un peu de vinaigre blanc dilué pour enlever la tache mais aussi pour faire disparaître complètement la mauvaise odeur de vomi.

5. Poudre pour bébé

Versez de la poudre pour bébé, laissez agir, frottez quelque peu et aspirez le tout. Une bonne petite astuce contre les mauvaises odeurs.

6. Huile de coude et bombe déodorante

Mélangez un peu d'eau, de l'huile de coude et une bombe déodorante et frottez les taches de vomi avec une éponge. Efficace aussi pour retirer toute cette mauvaise odeur de vomi dans la maison.

Et vous? Quelles sont vos trucs pour faire disparaître les odeurs de vomi? Aidez-nous à compléter notre liste de 10 trucs contre l'odeur de vomi.

Équipe 10-trucs.com, truc contre l'odeur de vomi