enlever odeur de boule a mite, anti boule a mites, L'odeur de boule à mite est très présente?

Les boules à mite servent à éloigner les mites qui se présentent souvent dans nos placards, armoires, tiroirs et surtout sur nos vêtements.

C'est un truc bien efficace, mais l'odeur des boules à mite s'accroche souvent aux tissus et se répand même dans les airs. Si vous désirez faire partir cette odeur, voici donc 10 trucs pour enlever l'odeur de boule à mite.

1. Dans la sécheuse

Pour enlever l'odeur de boule à mite, mettez vos vêtements dans la sécheuse durant 30 minutes à la température air froid. Vos vêtements ne devraient plus sentir la boule à mite.

2. Des pelures d'oignon contre l'odeur de boule à mite

Déposez vos vêtements qui sentent la boule à mite dans un sac à ordure et ajoutez-y des pelures d'oignon. Vous devez attendre toute une nuit avant de retirer les vêtements du sac pour ne plus sentir du tout la boule à mite.

3. La corde à linge pour changer l'odeur des vêtements

Si vos vêtements sentent la boule à mite, accrochez-les sur la corde à linge durant quelques jours. Le vent, le soleil et même la pluie finiront par enlever l'odeur.

4. Eau chaude vinaigrée

Sur des surfaces dures, frottez bien avec de l'eau bouillie à laquelle vous aurez ajouté un peu de vinaigre.

5. Du soda comme anti odeur de boule à mite

Pour dire au revoir aux odeurs de boule à mite, frottez avec un peu de Soda. Les tissus et vêtements retrouveront leur bonne odeur.

6. Du bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude sera aussi excellent pour faire partir l'odeur de boule à mite.

7. Aérer les vêtements qui sentent la boule à mite

Si les vêtements serrés dans un placard sentent trop la boule à mite, sortez-les plusieurs heures avant de les porter pour les faire aérer. Ensuite, vaporisez un produit contre les odeurs textiles. Et finalement, lorsque vous les porterez, portez aussi un peu de parfum.

8. Déposer des huiles parfumées

Que ce soit dans vos placards, sur vos meubles ou dans vos tiroirs, vous pouvez y déposer des huiles parfumées ou des sent-bons qui aideront à lutter contre l'odeur des boules à mite.

9. Utiliser un produit tel que Febreze

Si vous vaporisez un peu de Febreze sur vos tissus et même un peu partout dans vos placards par exemple, l'odeur de boule à mite sera de beaucoup diminuée.

10. Déposer des feuilles de menthe

Placez quelques feuilles de menthe ici et là dans les endroits où il y a des odeurs de boule à mite et remplacez-les dès qu'elles sont asséchées.

Équipe 10-trucs.com, truc pour enlever l'odeur de boule à mite