nettoyer l'urine de chat

Votre chat urine un peu trop dans la maison?

L'urine de chat peut facilement se retrouver un peu partout dans la maison. Ça laisse des taches en plus de laisser une odeur nauséabonde, ce qui bien-sûr n'est jamais agréable! Vous voulez faire disparaître ces taches d'urine qui sont laissées chez vous?

Alors voici plusieurs bons trucs qui vous permettront de réussir avec efficacité! Voici donc 10 trucs pour nettoyer l'urine de chat.

1. Sur de la céramique...

Mélangez un peu d'eau avec du vinaigre et mélangez le tout avec du savon à vaisselle liquide. Frottez la tache et rincez avec de l'eau.

2. Sur de la pierre...

Pour une tache récente, mélangez du savon à lessive avec de l'eau et frottez simplement la tache d'urine. Pour une tache moins récente, lavez la tache avec de l'eau de Javel. Laissez agir quelques minutes et rincez.

3. Sur du granite...

Imprégnez un coton avec du vinaigre et frottez la tache d'urine. Ensuite, mélangez de l'eau à du savon noir et nettoyez le tout.

4. Sur de la moquette...

Versez de l'ammoniaque sur un linge et nettoyez la tache d'urine. Rincez le tout avec de l'eau et séchez.

 

truc pour les chatsTous nos trucs et astuces sur les chats

10 Trucs vous propose un dossier spécial sur les chats et les chatons. Un endoit où trouver des centaines de trucs, astuces et idées pour les chats et sur les chats. 

 

5. Sur du bois ciré...

Versez de l'eau gazeuse sur une éponge et frottez bien. Frottez ensuite avec un linge imbibé d'ammoniaque et finissez le tout en passant du papier de verre.

6. Sur du carrelage...

Frottez la tache d'urine avec du vinaigre blanc et passez ensuite la vadrouille avec du savoir noir liquide.

7. Sur du verre...

Versez de l'eau oxygénée sur une éponge et frottez la tache. Rincez et essuyez.

8. Sur du jean...

Votre animal de compagnie a uriné sur vos jeans? Versez un peu d'eau tiède sur la tache d'urine. Ensuite, frottez la tache avec un chiffon imbibé d'eau oxygénée et lavez votre jean à la machine.

9. Sur du teck...

Versez de l'eau gazeuse sur une éponge et nettoyez votre teck. Ensuite, passez un linge imbibé de vinaigre et finissez le tout avec du papier de verre.

10. Sur du ciment...

Mélangez de l'eau et du vinaigre et versez-en sur un chiffon. Frottez ensuite la tache d'urine qui est sur le ciment.

Équipe 10-trucs.com, truc pour nettoyer l'urine de chat