nettoyer intérieur voiture, nettoyer l'intérieur auto, L'intérieur de votre voiture est très sale?

Une voiture, ça se salit très rapidement, et ce, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur! À l'intérieur, ce sera surtout la poussière et les traîneries qui s'accumuleront.

Mais comment faire pour bien nettoyer l'intérieur de sa voiture pour ainsi avoir un intérieur impeccable de propreté? C'est ce que vous découvrirez avec ces 10 trucs pour nettoyer l'intérieur de sa voiture!

1. Désodoriser les bancs avec du bicarbonate de soude

Si vous avez des bancs en tissu dans la voiture, saupoudrez un peu de bicarbonate de soude dessus et passez l'aspirateur pour une sensation de fraîcheur instantanée!

2. Un simple coup de chiffon

Pour tout ce qui est électronique dans la voiture, ne faites qu'enlever la poussière avec un coup de chiffon sec. Ainsi, vous n'abîmerai rien.

3. Un linge microfibre humide

Pour bien laver les portes et le tableau de bord dans l'auto, un simple linge microfibre légèrement mouillé sera parfait.

4. Un peu d'alcool ménager pour laver la voiture

Pour les taches plus rebelles dans votre voiture, n'hésitez pas à les nettoyer avec un linge imbibé d'alcool ménager.

5. Des feuilles de papier journal

Lavez vos vitres avec un peu de nettoyant à vitre, mais terminez le nettoyage avec du papier journal pour un fini impeccable. Un bon truc pourla voiture mais aussi pour les fenêtres de la maison.

6. Des bancs en cuir à nettoyer dans la voiture?

Si vous avez des bancs en cuir, vous pouvez enlever les taches avec un peu d'eau chaude et du savon. Par la suite, complétez avec un produit spécialement conçu pour protéger et nettoyer les cuirs d'auto.

7. Bien passer l'aspirateur partout

Vous pourrez utiliser des aspirateurs pour voiture dans un grand nombre de stations service. N'oubliez pas de retirer tous les tapis de plastique et de les laver, eux aussi, avec de l'eau savonneuse.

8. Enlever les poils d'animaux dans sa voiture

Enfilez une paire de gants en caoutchouc et faites des cercles sur les bancs avec vos doigts. Les poils d'animaux resteront collés à vos gants.

9. Des boules à mite pour l'intérieur de la voiture

Vous pouvez placer des boules à mite sous vos sièges pour ainsi diffuser une bonne odeur dans votre auto.

10. Utiliser une brosse à dent

Pour nettoyer dans les très petits espaces, utilisez une brosse à dent.

Équipe 10-trucs.com, truc pour nettoyer l'intérieur de sa voiture