tache de rouge à lèvres, enlever rouge à lèvres, Attention aux taches tenaces d’un rouge à lèvre!

Le rouge à lèvres peut facilement tacher nos vêtements! Que ce soit notre foulard, notre col de chandail, notre manteau et plus encore! Mais comment faire partir efficacement une tache de rouge à lèvres?

C'est ce que vous apprendrez dans cet article qui vous présente 10 trucs pour bien enlever une tache de rouge à lèvres.

1. Utiliser du beurre

Faites chauffer un peu de beurre afin qu'il soit plus mou et étendez-en sur la tache. Faites bien pénétrer le beurre sur le tissu et laissez agir quelques heures sur la tache de rouge à lèvres. Ensuite, mettez un peu de savon liquide pour la lessive sur la tache et lavez bien.

2. Utiliser de la glycérine

Mettez un peu de glycérine dans un verre et ajoutez de l'eau (même quantité que la glycérine). Ajoutez ensuite le mélange sur la tache de rouge à lèvres et laissez agir plusieurs heures. Mettez ensuite un peu de savon liquide pour la lessive et lavez le tout.

3. Utiliser de l'eau oxygénée

Mélangez une cuillère à soupe d'eau oxygénée à 20 volumes avec 5 cuillères à soupe d'eau et versez le mélange sur le rouge à lèvres. Faites bien pénétrer et lavez tout simplement.

4. Utiliser le produit OxyClean

Ce produit, qui est vendu dans tous les bons magasins, est excellent pour faire disparaître toutes sortes de taches! Lisez bien les instructions avant utilisation!

5. Utiliser du savon de Marseille pour enlever du rouge à lèvres

Lavez tout simplement votre vêtement taché avec du savon de Marseille. Bon résultat garanti avec toutes sortes de taches!

6. Utiliser de l'alcool à brûler

Versez un peu d'alcool à brûler sur un coton et tamponnez bien la tache de rouge à lèvres. Lavez ensuite à la machine.

7. Utiliser du White Spirit

Versez un peu de White Spirit sur un coton et frottez doucement la tache de rouge à lèvres à faire disparaître.

8. Enlever une tache de rouge à lèvres de sur un verre

Pour ce faire, frottez la tache avec un peu de sel. Vous n'aurez qu'à laver ensuite votre verre à la main ou au lave-vaisselle.

9. Utiliser un démaquillant non gras

Tamponnez simplement votre tache de rouge à lèvres avec un peu de démaquillant non gras. Lavez ensuite comme à l'habitude.

10. Utiliser des cristaux de soude

Versez un peu d'eau sur des cristaux de soude afin qu'une pâte soit faite. Étalez la pâte sur la tache, frottez et rincez à l'eau chaude.

Équipe 10-trucs.com, truc pour enlever une tache de rouge à lèvres

Tache de rouge à lèvres, de gazon, de vin rouge... Peu importe, voici le dossier complet au sujet des taches: Anti-tache!

anti tache, enlever les taches, truc anti tache,