trucs pour enlever tache de sang, anti tache de sang, Une tache de sang sur un vêtement?

En plus d'être troublantes, les taches de sang sont désagréables. Il n'est jamais amusant d'en avoir sur nos vêtements ou sur nos tissus préférés.

De plus, les faire partir ne se fait pas toujours aussi facilement qu'on le voudrait. Voici donc quelques trucs qui vous aideront à faire partir les taches de sang.

1. Un glaçon pour une tache de sang sur coton

Déposez un glaçon sur la tache de sang afin que celui-ci absorbe la tache de sang et la fasse disparaître de sur votre vêtement de coton.

2. Utiliser du fil blanc

Prenez beaucoup de fil blanc et faites-en une boule. La personne qui a saigné doit ensuite mettre la boule de fil dans sa bouche pour l'imbiber de salive. Frottez ensuite la tache de sang avec cette même boule de fil. Ceci est un vieux truc de couturière qui permet d’enlever rapidement une tache de sang.

3. Utiliser de l'aspirine

Mélangez un peu d'eau avec de l'aspirine. Tamponnez légèrement la tache avec un coton imbibé de ce mélange. Rincez ensuite le tissu.

4. Utiliser du savon de Marseille

Imbibez votre tissus taché de sang dans l'eau froide et frottez tout simplement avec du savon de Marseille. Rincez le tout et le tour est joué, la tache de sang aura complètement disparue.

5. Enlever une tache de sang avec OxyClean

Ce produit détachant qui est vendu en magasin est un bon produit pour faire partir les taches de sang ainsi que toutes autres taches sur des vêtements et tissus.

6. Utiliser une clé en fer

Mouillez votre tissu à l'eau froide et étendez-le sur une surface plate. Prenez ensuite l'anneau d'une clé en fer et frottez-la sur la tache de sang.

7. Utiliser de l'ammoniaque

Mélangez un peu d'eau oxygénée et de l'ammoniaque. Imbibez un coton de ce produit et frottez la tache de sang. Cette tache disparaitra comme par magie!

8. Utiliser du vinaigre et de l'amidon

Au autre truc contre les taches de sang est de mélanger un peu de vinaigre et de l'amidon afin de frottez la tache de sang.

9. Utiliser de l'acide tartrique

Frottez délicatement votre tissus taché de sang avec de l'acide tartrique pour obtenir de bons résultats.

10. Utiliser du peroxyde

Vous avez du peroxyde? Et bien imbibez tout simplement votre tache de sang d'une petite quantité de peroxyde et frottez délicatement.

Équipe 10-trucs.com, truc pour enlever une tache de sang

En plus des taches de sang, 10-trucs.com vous propose pleins d'autres trucs contre les taches! Voici notre page spéciale anti-tache!

anti tache, enlever les taches, truc anti tache,