ne plus perdre ses clés, retrouver clés de maison, perdre ses clés, Est-ce que vous perdez toujours vos clés?

Perdre ses clés n'est jamais quelque chose de drôle! Que ce soit des clés de voiture, de maison ou d'un quelconque cadenas, cette perte peut nous causer bien des problèmes! Vous ne voulez plus perdre vos clés ou tout simplement réussir à vite les retrouver? Alors voici quelques trucs fort simples pour vous aider à retrouver vos clés!

1. Utiliser une attache pour pantalon pour vos clés

Il existe une sorte de porte-clé qui relie la clé à votre pantalon. La clé sera donc tenue par un gros fil de plastique qui tant qu'à lui, sera attaché solidement à vos pantalons!

2. Utiliser une corde au cou, pour les enfants

Ce sera surtout les enfants qui utiliseront cet objet, mais quiconque veut le faire peut. Il s'agit tout simplement d'une corde (ressemblant à un lacet de soulier) que l'on s'accroche au cou et qui retient votre clé de maison.

3. Laisser un double de clé quelque part

Ce peut être chez un parent, un ami ou un voisin de confiance. Ce peut être dans la voiture, dans votre casier, dans votre garage, peu importe! Mais faire un ou plusieurs doubles de votre clé est bien-sûr une bonne idée! Attention par contre de ne pas les laisser n'importe où ni à n'importe qui les doubles de vos clés!

4. Établir un coin stratégique pour ses clés

C'est quand on jette ses clés n'importe où dans la maison qu'on les perd ensuite! Pour ne plus que ça arrive, prévoyez un endroit spécial où vous mettrez toujours et de façon automatique vos clés. Ce peut être un petit crochet que vous accrocherez près de la porte, un petit pot rempli de billes, etc...

5. Avoir un quelconque porte-clé

En ayant un porte-clé d'une grosseur moyenne ou grande, il sera plus facile de repérer vos clés quelque part (auto, maison, sac à main, sac à dos, poches de manteau). Si le porte-clé est gros, il sera facile d'atteinte. Et s'il est très coloré, il sera plus voyant..

6. Acheter un porte-clé sonnant

Il existe des porte-clés qui sonnent lorsque vous les appelez. Très pratique comme astuce pour ne plus perdre ses clés de maison ou de voiture.

7. Utiliser des pastilles autocollantes

Il s'agit d'un objet qui sert en quelques sortes de GPS. Grâce à cette pastille autocollante, on pourra déterminer l'endroit exact où se trouvent les clés. Cette technologie sera possible grâce au téléphone intelligent. Pour en savoir plus, cherchez de l'information sur le produit Stick N Find.

8. Utiliser une application iPhone

Il s'agit d'une application qui se nomme Hone. Il s'agit d'un petit porte-clé Blue Tooth relié à une application iPhone. Cette dernière vous permettra de localiser vos clés très rapidement dans la maison.

9. Utiliser les chiffres plutôt que les clés

Système de démarrage par code numérique pour la maison (système d'alarme), pour la voiture ou même un cadenas numérique (rond avec des chiffres) plutôt que toute autre serrure à clé, voilà une autre option qui s'offre à vous si vous avez tendance à perdre facilement vos clés.

10. Garder une clé dans son porte-feuille

Le porte-feuille est quelque chose qu'on est très habitué de garder en tout temps sur soi. C'est donc un bon endroit pour y cacher une clé!

Équipe 10 Trucs, trucs pour ne perdre ses clés